![]() |
moi je suis pô dedans :ouin::ouin::ouin::ouin:
|
Bah t'es tout jeune sur le forum ;)
|
moi je suis pas dedans :enerve: :lol:
|
Moa non plus :ouin: Mais c'est pas grave je me mefie de cette notoriété... :tongue: et puis comment etablir un classement ? :chauve: :mrgreen:
|
Je suis pas dedans, mais je sens que je vais peut-être le devenir si je continue comme ça (16 post par jour) j'ai aussi monté de 3 000 de population en 3 mois:chicos:
|
j'adore
Citation:
|
Citation:
Heu oui sinon c'est quoi là ces concertations Akmar-Massassa-Je ne sais quel usurpateur. L'Abbé est là aussi, et Dieu sait qu'il n'aime pas Homo Bitus :chicos: Bon moi les titres de Valérianes me plaisent plus que les planéteries ou leazeries quelconques, mais uniquement si je puis être tout en haut :chicos: |
Citation:
|
et les relations avec les joueurs:chicos:
|
:roulement de tambours:
:avis à la population: Les nouveaux titres sont en ce moment mis en place, à vous de les découvrir en furetant sur le forum !!! :hello: On s'est basé en bonne partie (mais pas intégralement) sur les idées de Leaz pour arriver finalement à un résultat le plus satisfaisant possible.... voilà voilà. :) Les homo coïtus ininterrumpus du sexe féminin peuvent désormais dormir tranquilles ! :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42. |