![]() |
Citation:
|
Ouais de 1 pov' but et non pas seulement ici, je parle de maniere generale... Moi je les vois bien atomiser l'equateur perso...
|
Mais ils ont oublié leur buteur providentiel qui a tout déchiré sous le maillot du FCMetz cette saison donc ils ne pourront pas gagner.
|
Citation:
|
dites, à cause de la coupe du monde, ils vont devoir attendre un tantinet les monténégrins avant de pouvoir proclamer officiellement leur indépendance....sous peine de ne pas avoir leurs joueurs sélectionnés :mrgreen:
au fait, ils en ont des joueurs sélectionnés? :chicos: en tout cas, qu'ils en profitent bien, car ils ne sont pas près d'y retourner, en coupe du monde :chicos: |
Rien ne dit qu'ils ne conservent pas une federation unie... D'ailleurs pratiquement l'indépendance existait déjà, de facto, depuis la désintégration yougoslave de 1991-92. En fait avec moins de 650 000 habitants le Monténégro ne devrait pas changer la donne géopolitique de la région.
|
Je crois qu'on est tous d'accord sur les absences de Micoud (meilleur passeur du championnat allemand) et de Giuly (décisif au Barça depuis la blessure de Messi) :yeux:
Mais que dire des absences d'Anelka ? Sur les derniers matches de l'EDF, il a surnagé. :?: Sans parler de la non-titularisation de Coupet. Barthez est irrégulier, et il a déjà fait 2 coupe du monde. A 33 ans, autant titulariser Coupet qui sort d'une saison quasi-parfaite, et qui ne refera pas une 2eme coupe du monde dans sa carrière. :enerve: Mais bon... On est juste des amateurs de football et on ne doit pas comprendre les subtilités du travail d'un selectionneur... :loose: |
Je te rassure il y a des amateurs qui feraient un meilleur boulot que pas mal de selectionneur a mon avis... Deja parce qu'on a pas d'a priori sur les joueurs, on a pas des copains a faire selectionner avant les autres, etc...
|
Citation:
|
Moi j'ai jamais compris pourquoi on avait confié la sélection à un type qui prend en compte les thèmes astrals des joueurs pour ses choix:enerve:
En plus je trouve assez scandaleuse l'attitude hautaine des joueurs en ce moment. Et pour la complémentarité trézéguet/henry on à vu les résultat en 2002 pas un seul but marqué!! J'ai l'impression que certains préfèrent se donner à fond pour leur club et l'EDF passe en deuxième. (Meme si vu les salaires on peut le comprendre....):?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. |