![]() |
c'est 1500 en éco et 750 ailleurs je crois et ca coute 10 000 keuros
|
10.000 c'est le prix de base mais faut doter d'argent le capital de la compagnie pour pouvoir ouvrir des bureaux en sachant que l'on ne peut pas récuperer ensuite l'argent de ce capital de départ.
Donc grosso modo, faut 1500 en éco, 750 en po, 750 en science et 20.000k€ d'investissement initial. Ensuite faudra batailler diplomatiquement avec les deux autres compagnies déjà en place dans chaque secteur... à 3 acteurs, pas mal de bureau vont avoir du mal a etre rentable et ya pas mal de monopole déjà négocier assurant l'exclusivité aux compagnies en place. Bref c'est un milieu glauque et de rapace. Je sais pas comment ça se passe entre Turquie et Namibie... mais entre Bresil et Arabie, les coups bas et négociations "moches" sont la norme :) |
Citation:
Seb qui s'emmerde de voir son pays bloqué dans son développement à cause de sa taille. |
Je suis passé de la 101ième place à 74ième :)
je commance à avoir une vrai économie :hello: |
Je sais pas comment vous faite pour avoir autant d'argent de réserve, il me faudrait prés de 70 000k€ pour doter tout mon territoire en infrastructure correcte.. :?:
Sinon le tour 8, j'en connais certains qui doivent ronger leur frein avant lundi soir :mrgreen: |
Heu, tu te fais élire à l'ONU et te fixe un salaire consistant en 2 fois les recettes de ton pays, tu joues l'autruche et n'interviens que pour quémander des prêts ... .
|
Citation:
|
Pour ma part pas de grosse évolution, mais en revanche je peux désormais lancer des actions de lutte contre les rebelles depuis mon pays, ce que je ne pouvais pas faire avant, allez savoir pourquoi??? :)
Est-ce que c'est due à mon score militaire actuelle? Encore une question, comment faire augmenter le score politique de mon pays? parce que là je suis 155ème mondiale donc bon si je pouvais remonter un peu, je pensais pourtant quand faisant des ambassades et des discours à l'ONU ça augmenterais mais je sais pas trop en fait, en plus j'ai construit un centre du gouvernement donc si il y a d'autre trucs à faire pour remonter mon score politique... |
Bon alors je m'auto répond ( je suis est grand pratiquant du monologue), pour info, la lutte contre les rebelles on ne peut pas la lancer si on a pas d'académie militaire, info utile pour les joueurs qui comme moi n'arrivaient pas à comprendre pourquoi cette action n'étais pas possible à effectuer, à retenir!!!!:)
Et pour la politique par contre si quelqu'un connait un autre moyen que les réformes politiques pour faire augmenter le score sans ce ruiner ça serais sympa parce ce que 2000K€ pour +20 en politique, ça revient vite cher. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. |