![]() |
Des que j'ai du pognon de rab, je fais des développements économiques et scientifiques. Apres le prix des infrastructures scientifiques est assez impressionants (12000k et 15000k) donc construit ca en double et tu verras que ton pognon il va pas faire long feu.
|
Citation:
Perso je préfére investir l'argent (aéroport, et tout le toutim) afin que l'investissement soit rentabilisé dés les tours suivants avec l'économie qui explose. Finir le trimestre avec de l'argent sans s'en servir, je trouve que c'est un peu du gachis (à moins de chercher à acheter l'infrastructue à plusieurs dizaines de millions d'euros, bien sur) Sinon, ou tu vois ça ? Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait obtenir les comtpes des autres pays ? :honte: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne sais pas mais on a des pays à 300% de rebelles au 7ème tour donc ca va très vite :?:
|
Citation:
|
Bah perso je pense savoir ou se trouve Univ. Connaissant sa personalité, il doit etre "casse-couille" et à la tribune de l'ONU, ce doit pas etre triste lol :)
Donc Indonésie... singapour.... mais ma préference va au Botswana car ce désiré Caligula quand il tiend son os... il le lache pas et fait craquer les adversaires... bref du Univ tout craché :) |
Tour 8 !!
Un peu en avance ça m'arrange pas dailleurs. Et puis le serveur a lâché, comme dab' |
En tout cas on pourra rien reprocher à l'Opep. Le Petrole a plongé de 40% passant de 88 à 55 :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03. |