Pumba1968 |
02/08/2008 23h32 |
Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
C'est comment "First Eagles"?
J'ai envie de Biplans en ce moment... :o:
|
Au niveau difficile, on revient à du pilotage pur sans aucune assistance, et cela est vraiment difficile. J'ai même du mal à décoller...:mrgreen: et avec mon forcefeedback, je dois avouer que c'est le pied . C'est une autre monde par rapport à l'ère du moteur à réaction. De plus FE dispose du dernier patch qui le positionne au même standard que WoI, avec un environnement au top. Je l'avais à l'époque acquis pour peanuts, € 8 ou quelque chose comme çà, mais à plein tarif € 22, je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine. Quant à l'add-on, je ne me souviens plus si je l'avais pris ou non...:?: Aucun des aircraft add-on ni même des campagnes installés sur cet opus. :p: Par contre j'ai le sentiment qu'avec tous les règlages à fond, FE est plus exigeant en terme de ressource, car je suis parfois victime de ralentissements notamment au sol, ce qui m'était totalement étranger avec WoI. Les combats aériens sont des plus confus, car tous les avions se ressemblent...et je tire sur tout ce qui bouge. :chicos:
En voulant faire le malin, c'est à dire en tentant de merger le Bunyap's Weapons Pack avec celui de la Mirage Factory, j'ai flingué mon install de WoE où j'avais tous les avions...:ouin: Plus de 6 Go à réinstaller, d'où ce retour à une période plus rustique, mais pleinement fonctionnelle.
|