![]() |
Il me reste un PA
j'active les boches et fait wesel, berg, mayence, pour aller poser un siège :hello: |
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !! :contrat: :o:
Et sinon, oui, je fuis automatiquement vers Strasbourg. Et il te reste encore un PA, d'ailleurs ... :) |
3 pour l'armée coalisé et 1 pour les boches, je pense que le compte est bon :hello:
|
Bah non, 2, puisque c'est Schwarzi aux commandes ... note que je te l'avais pourtant déjà rappelé en début de tour ! :chicos:
|
:lol:
quel boulet je fais... je met mon dernier point en réserve, avec mes excuses :hello: |
;)
T1813R5 Mauvais Temps Je joue Mutineries pour 3 PA : - j'active Masséna, je demande 2 PM, je vais à Bruxelles, je laisse Marmont et les 2 CA GN puis je vais faire le siège de Wesel à +3 ( attrition à +1 sur 2 pas à l'issue ). La suite en fonction ... |
1 :o:
c'est loupé :( |
Bordel de merde !! :enerve:
Bon ben tant pis, au temps pour l'audacieuse manoeuvre ... re-siège avec le dernier PM à +4, je ne réactive pas ... - j'active ensuite Poléon, je demande 1 PM ( attrition à 0 sur 6 pas ), je me rallie pour 2 PM puis j'attaque Blücher ... Diff -1 Napo +3 Soult +2 Cav. +1 = +5 / moral 5 Puis le dernier PA en réserve ... :loose: |
le siège passe avec un 6
2 pour l'attrition de Napy donc rien je me bas donc...:?: J'ai 1 de bluchi, 2 du sous chef +1 du corps d'élite... soit +4 c'est parti pour cette bataille moyenne... le double 1 de Napy :ko: soit 7 je fais 2+4 soit 10 Je perds le corps d'élite prussien les chefs s'en tirent et tu te replie sans dommage (4) j'attends que tu valide et ensuite j'entame l'attaque finale (?) :o: |
:o:
Je perds un pas du I et les Suisses ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42. |