![]() |
Tu es de plus en plus vil au fil des ans :o:.
Serais tu aussi touché par la bêtise maintenant ? :tongue: Comment peux tu imaginer une seule seconde que je puisse bouder car tu me disputerais vainement la victoire :lol:. Je n'accuse qu'une chose ta haute trahison envers ton roi. Crime de lèse-majesté mérite peine capitale :o: |
Vulgaire plagiat des paroles du Maître Dantonien tant admiré :o:
Tu as raison, choupinette, maintenant que le Padawan a découvert (enfin :yeux:) la fonction "message" du TDF, il est littéralement déchainé. Mais est-il vraiment utile d'en faire profiter les non-Franconautes? Non parce que quand tu parles du Gange, ils doivent se poser des questions :chicos: (je peux cependant leur fournir une copie du volumineux "Dossiers marseillais", le chapitre du Gange y tient une place de choix :o:) |
Citation:
|
Une partie uniquement, mais j'ai reconstitué les vides, ma mémoire à ce sujet est excellente et ne saurait être remise en question :o:
Je me souviens par exemple de l'Affaire du Gange comme si c'était hier :mrgreen: Mais tout cela ne nous rajeunit pas :loose: |
Va bosser feignasse !
Concernant ton dossier vide, je dirai qu'il n'y a qu'un esprit parano et malade pour inventer de telles choses :o: |
quelques jours d'absence suite à des gros bugs à corriger au boulot, et un WE festif. :ko::ko::ko::ko::ko:
je reprends les parties très bientôt :hello: |
C'est toi qui m'empêche d'aligner les victoires.....:o:
|
Et encore une victoire....ça devient lassant. Même Marb ou Turenne ne peuvent plus rien :o:
|
Mouais, ils se sont surtout mutuellement neutralisés je dirais :yeux:
De toute façon, que sont un Marb ou un Turenne comparés au Danton :chicos: Mais il faut l'encourager, nous homologuerons donc ta victoire (contrairement à la prochaine de l'Abbé :siffle2:) : bien formé tu as été, Ton Maître Tant Aimé remercier tu devrais :mrgreen: |
Et pdt que danton parle dans le vide moi j'enchaine les victoires:chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50. |