![]() |
Si je ne m'abuse, ça fait 13/5, soit 3/1 ... mais comme tu as oublié le -1 du pont, on se retrouve bien à +5 pour toi ... :contrat: ;)
Masséna +2 Suchet +2 soit +4, moral 5. :hello: |
La chance tourne?
Je fais 3+1 soit 10 tu fais un 6+3 soit 13 ! je prends 3 pertes et toi 2 :( et je me replie d'ou je viens je détruit le corps hollandais et je flippe le corps élite prussien test de moral réussi à 2 les chefs s'en sortent voilà pour un tour somme toute bien moisi |
Je perds un pas du IIIe CA et le demi-Ier GN.
T1813R2 Je joue Génie Poléon en event pour 3 PM. Je retourne à Mantoue où j'absorbe Eugène qui part en réserve. Attrition à -1 sur 7 pas. :hello: |
Lâche :o:
attrition tu fais 3 donc rien |
Je joue "Serbian Revolt" pour 3 PA
Pour 1 j'active Wellington et demande 2PM de marche forcée je vais jusqu'a Toulouse et y laisse un dépot fixe (j'ai un trou, je dois dépenser un PM de plus pour prendre le controle de la zone?) ensuite je vais à Marseille, ravitaillé désormais par Toulouse attrition à +2 sur la colonne 12.. et je fais 5 soit quand meme 2 pertes :loose: Je flippe le corps espagnol à 2 de moral et le corps portugais. siège de marseille a +2..et la ville tombe avec un 4 je réactive en dépensant un pas d'un espagnol à moral 3 Ca m'aura couté cher tout ca il me reste possiblement un PM mais J'attends juste que tu me confirme la légalité de ce mouvement pour jouer la suite. :hello: |
Oui, il faut dépenser un PM pour prendre une ville. Tu n'as d'ailleurs rien dit concernant Montpellier, qu'il faut aussi occuper, sinon ça bloque le ravito jusqu'à Marseille. Donc 2 Pm pour Toulouse, 2 pour Montpel' et enfin 2 pour Marseille en comptant un siège.
Note également que le corps POR et l'ESP à 2 sont déjà réduits ( donc l'attrition les élimine, a priori ). Et que 5+2 sur la colonne 12, ça donne 2*. :contrat: :hello: |
Mmh, ca fait beaucoup de PM :o:
Je procède donc en rectifiant ouf je fais 1 pour l'attrition supplémentaire J'arrive à Marseille mais sans siège du coup. j'élimine le corps espagnol à moral 2 et flippe le corps espagnol à moral 3 pour respecter les 2 pertes :hello: |
pour un autre PA j'active Blucher :o:
et je retente d'attaquer Anvers Tu te bas? |
Oui, et j'utilise la Cav. Garde ...
|
:froid:
+5 pour moi +6 pour toi? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55. |