![]() |
Ca dépend de quoi?
Moi en trois tours, j'en ai accueilli un peu moins de 100 000. :) Sinon, je satisfaits également 100% des besoins de ma pop. :p: (m'enfin ses besoins demeurent faibles. C'est le pétrole qui commence à me coûter bonbon :yeux: ). |
C'est 0,5% de la population du pays qui reçoit les immigrants chaque tour. Donc ça dépend que de ta population.
|
Citation:
:hello: |
moi 5% de chinois c'est 20000 ^^ çà coute moin cher :)
pour l'industrie je peux pas j'ai pas d'uranium !!! :( |
Franchement pour les ressources faut faire de la diplomatie c'est le seul moyen de s'en sortir. Je me procure les deux tiers de mes besoins au prix de la production (entre 2 et 6k l'unité alimentaire..) et le reste avec des rabais de 70~80%.. suffit d'avoir des amis ;)
Schnick pour le chinois je sais pas, le joueur chinois est pas trop présent ces derniers temp (il passe surtt gérer mais diplomate peu). |
je me demande si le bangladi ne nous ferait pas une petite deprime du coup :p
|
Citation:
J'attend juste le tour 8. :chicos: |
Citation:
Dites, comment on change le prix de ce qu'on met en vente ? :hello: EDIT : Le japon a proposé à l'ONU une aide financière pour le devellopement du costa rica, moi quoi :) si vous pouviez voter pour, ça serais sympa :hello: |
tu peux pas changer les prix de se que tu vends .. tu vends au prx du marché
pour qu'on vote oui, un conseil, une demande en bonne et du forme à la tribune de l'ONU n'a jamais été rejetée. |
Citation:
Déjà fait avant même que tu te sois rendu compte qu'il proposait ça :chicos: L'équateur soutient le costa rica! XD bande de geek ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. |