Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

Marco Rale 12/07/2007 21h40

ok vu la save, l'ia n'a pas fait trop de degats, s'en est sorti avec kazan, enfin l'infla est grosse mecklemburg (rhaaaa) s'envole. Stab catastrophique, comprend pas ce qui s'est passé.

ça va être dur de raconter. Est-ce que quelqu'un se souvient de ce qui est arrivé à Novgorod à la dernière session ?

Danton 12/07/2007 21h42

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je vais partir demain jusque mardi soir. Je serai de retour pour la gpo si je n'ai pas d'accident sur la route.

Elle s'appèle comment? Que font ses parents? Est-elle pour ou contre l'OM? Tu rentres à quelle heure?

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Pour les modifs, je ne pourrais les faire que demain jusque 15h environ. Apres faudra que quelqu'un d'autres les fasses.

Et tu te défiles déjà devant tes obligations :enerve: . Les modifs en ducat ne seront connues que lundi soir...

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Concernant les propositions d'alliances de la Castille contre l'Angleterre, je rendrai une réponse ultérieuse :lol: (je vous parie un euro que Danton va y croire à cette connerie).

L'Angleterre attendra aussi avant de répondre à la proposition d'alliance de la Castille contre la France :chicos:

lemarseillais 12/07/2007 22h20

Citation:

Envoyé par Danton
N'oubliez pas les AARS, il y a des choses à raconter je crois :chicos:

Encore une fois, notre estimé GO ne montre pas l'exemple. M'en fiche moi je fais rien tant que tu fais rien :tongue:

Leaz 13/07/2007 17h54

Une chtite guerre contre la Bohème que j'ai pas pus finir juste a la fin.

C'est vachement bien foutus le système de tradition miltitaire, j'ai pus recruter deux terminator sans quoi la guerre auriat était perdue !

Sinon pour Novgorod je l'ai suivie du coin de l'oeil, la stab a surrement chuter a cause des nombreuses guerre qu'a fait l'ia mais sinon dans l'ensemble ca va tu n'a rien perdus Marco.

Danton 13/07/2007 22h54

Moi j'ai reperé autre chose qui concerne assez fort Novgorod: l'Empire des Mings est quasi aux portes de Moscou :mrgreen:

En vérité je vous le dis, mes frères, le péril jaune nous menace tous...

Je constate aussi que le seul AAR de la séance de mardi a été posté par Marco... Qui n'était même pas présent ce jour là :lol:

Donc, les autres, pas d'excuses :tongue:

Je ferai le mien demain :)

lemarseillais 14/07/2007 00h23

Citation:

Envoyé par Danton

Je constate aussi que le seul AAR de la séance de mardi a été posté par Marco... Qui n'était même pas présent ce jour là :lol:

Donc, les autres, pas d'excuses :tongue:

"Donc les autres" dont toi................:tongue: :tongue:

Danton 14/07/2007 10h42

Cesse de te trouver de mauvaises excuses, espèce de cancre :tongue: , et AU BOULOT feignasse de Marseillais :enerve:

Nous avons en outre toujours un accord à trouver pour le partage du butin :mrgreen:

Danton 14/07/2007 18h07

:hurle: Pedrolane!

Merci de revoir le post de ton AAR, il y a eu comme un problème dirait-on :yeux:

Les autres, au boulot :enerve:

TCAO 14/07/2007 20h39

Mon devoir est fait, je peux mourrir en paix:)

Elvis 15/07/2007 21h30

Il ya de fortes probalités pour que je sois absent Mardi prochain.

Donc si il n'y pas de remplacant pour jouer la glorieuse, mais pauvre Suede, n'hesitez pas à mettre en IA

PS : Au fait il y a cette histoire de guerre contre Novgorod, ou j ai cedé 2 provnces pour faire la paix et eviter une guerre contre le pays de Marco alors en IA
On pourrait les rendre à la Suede svp..

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.