![]() |
ok vu la save, l'ia n'a pas fait trop de degats, s'en est sorti avec kazan, enfin l'infla est grosse mecklemburg (rhaaaa) s'envole. Stab catastrophique, comprend pas ce qui s'est passé.
ça va être dur de raconter. Est-ce que quelqu'un se souvient de ce qui est arrivé à Novgorod à la dernière session ? |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Une chtite guerre contre la Bohème que j'ai pas pus finir juste a la fin.
C'est vachement bien foutus le système de tradition miltitaire, j'ai pus recruter deux terminator sans quoi la guerre auriat était perdue ! Sinon pour Novgorod je l'ai suivie du coin de l'oeil, la stab a surrement chuter a cause des nombreuses guerre qu'a fait l'ia mais sinon dans l'ensemble ca va tu n'a rien perdus Marco. |
Moi j'ai reperé autre chose qui concerne assez fort Novgorod: l'Empire des Mings est quasi aux portes de Moscou :mrgreen:
En vérité je vous le dis, mes frères, le péril jaune nous menace tous... Je constate aussi que le seul AAR de la séance de mardi a été posté par Marco... Qui n'était même pas présent ce jour là :lol: Donc, les autres, pas d'excuses :tongue: Je ferai le mien demain :) |
Citation:
|
Cesse de te trouver de mauvaises excuses, espèce de cancre :tongue: , et AU BOULOT feignasse de Marseillais :enerve:
Nous avons en outre toujours un accord à trouver pour le partage du butin :mrgreen: |
:hurle: Pedrolane!
Merci de revoir le post de ton AAR, il y a eu comme un problème dirait-on :yeux: Les autres, au boulot :enerve: |
Mon devoir est fait, je peux mourrir en paix:)
|
Il ya de fortes probalités pour que je sois absent Mardi prochain.
Donc si il n'y pas de remplacant pour jouer la glorieuse, mais pauvre Suede, n'hesitez pas à mettre en IA PS : Au fait il y a cette histoire de guerre contre Novgorod, ou j ai cedé 2 provnces pour faire la paix et eviter une guerre contre le pays de Marco alors en IA On pourrait les rendre à la Suede svp.. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. |