![]() |
Citation:
Et c'est l'homme qui change d'avis comme de chemise dans cette partie qui le dit. :siffle: |
Citation:
Car même s'il est innocent, il me semble utile de se débarrasser de lui s'il est contre productif. Un maire contre productif est un maire dangereux... |
Citation:
Je vais envoyer les 4 noms (dont le tien) au MJ, il les révèlera à la fin de la partie. :siffle: |
Citation:
Je suis un loup ? Coup de chance. Je suis un innocent ? ça pourrais juste vouloir dire que c'est une jagoulesquerie :lol: |
Citation:
J'avoue ne pas comprendre les Dragouls/Suivistes : Soit Jag est coupable, soit Jag est le plus dangereux de tous les innocents. En aucun cas bruler Zerf n'est plus intelligent. Mais bon... |
Citation:
|
Citation:
Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant ne choque personne à part Zerf et moi ? |
Justement moi je porterais ça à son crédit.
Il lui serait facile de dire que le voyant l'a contacté pour s'innocenter, or il ne le fait pas. Pourquoi? Peut etre que le voyant l'a pas contacté, dieu sait pourquoi (zeeeerf t'es pas encore le voyant? :mrgreen:), et il dit simplement la vérité? :confus: |
Citation:
|
Citation:
Je sais que je suis innocent. Et c'est pas parce que j'ai zapé des questions inutiles de ton questionnaire que ça fait de moi quelqu'un de coupable :lol: Je vous propose une option alternative au concours zerfougnou/jag (puisque je pense que dans les deux cas ça ferait un innocent mort ce soir) : Sent. En étant attentif, vous pouvez voir qu'il est tout le temps connecté sur le forum, mais ne poste jamais. J'aurais bien dit thrawn, marlouf, coelio ou ben, mais ils sont plus actif. Et je ne pense pas que les loups soient très actifs à cette partie. Ils doivent se faire discret, sournois :o: Donc, mon plan en 3 étapes : - on butte sent ce soir. - le voyant enquête sur moi cette nuit, et une fois que je suis innocenté, se revèle à moi demain matin et m'explique la jagoulesquerie de jag :o: - on gagne la partie :jumpy: |
Citation:
Soit jag est le voyant, soit jag est amoureux et le voyant a peur, soit jag est innocent et a été contacté par le voyant mais ne le dit pas pasqu'il est jagoulesque...mais dans tous les cas, qu'il ne clame pas qu'il a été contacté par le voyant (comme l'avait fait une fois coelio, il me semble, alors qu'il était amoureux d'un loup. :yeux:), non, au premier jour, ça ne me choque pas plus que ça... |
Citation:
Si le voyant, de par les règles hérétiques palpatinesques, ne prend pas contact avec Jag parce qu'il est amoureux, on a le risque que non seulement le maire soit dingue, mais en plus amoureux d'un loup. Sinon, c'est que Jag est loup. Sauf si le voyant est encore plus dingue que Jag, mais vu que Latiatia est déja mort, ca m'étonnerait, Jag pue le loup ou l'amoureux d'un loup :o: Et au demeurant, il est fou et donc toxique pour la communauté :o: Au bûcher ! |
Citation:
C'est faux j'ai déjà mis les choses au point à propos du voyant et il n'y a pas lieu de disgresser là dessus. C'est le résultat de l'exécution de Zerf qui compte et qui me donnera la crédibilité que je mérite. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je soutiens la motion. Si plus de monde se rejoint pour envoyer sont au poteau, je changerai mon vote pour lui. Sinon, je resterai sur Zerf. :hello: |
Le prochain qui dit du mal de mes règles.... :o:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=37 On ne peut pas faire plus clair. :siffle: Mais tu va surement me dire que c'est la preuve que je suis un loup/espion. :lol: |
Citation:
Citation:
|
Mais Zerfougnou tu t'es dénoncé tout seul, il ne fallait pas mentir depuis le début, au LG çà ne pardonne pas et tu le sais bien. :console:
|
Citation:
euh je signale qua ca fait plusieurs jours que je signale la meme chose... :o: quand a ce qu'ecrit zerf a mon sujet, je ne sais je je dois en rire, ou si c'est l'apothéose de la jagoulesquerie choucalesque... Jag fout trop le caca partout car trop perso, or on est pas des moutons qui sommes la pour regarder les autres jouer En conséquence, que jag soit innocent ou non, ca ne fait que le jeu des OSS/loups, pour cette raison, je maintiens mon vote contre lui. D'autre part sa tactique a la maitre Colard de j'ai les noms dans cette enveloppe, me laisse a penser qu'on a peut être debusqué un Chef du Bunker OSS/Loup. JAGERMEISTER, je le redis.... |
Citation:
|
Citation:
Argumentation = 0 Tu votais contre qui au début ? :siffle: |
Citation:
Tu lis pas mes posts ? :choc: |
Citation:
|
Ce n'est que le 1er jour, mais c'est largement la partie la plus frappadingue que j'ai jamais vue :lol: :lol:
Je ne sais pas si Jag est un loup (et ce serait suicidaire de le dezinguer ce soir alors qu'il est peut être actuellement le seul innocenté ? Et donc le noyau de départ pour la lutte allemande - enfin on le saura demain quand le voyant aura enquêté sur une 2ème personne) mais assurément, il travaille pour eux, volontairement ou non :ko: Les électeurs de Jag, c'est lá dedans qu'on va trouver des cocos.... |
Citation:
si tu avais été un peu plus clair, mein Herr, on en serait po la. Explique toi sur le voyant, deja, on en serait pas la ... tu ne fais que te rendre louche dans un jeu de parano, que veux tu qu'il puisse en découler si ce n'est ce qui se passe en ce moment. |
Citation:
Citation:
ou que le voyant soit mort... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je n'ai menti nul part. J'ai dit que j'avais répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire. Tu fait un questionnaire avec des questions inutiles, je ne réponds pas à tout. Je ne ment nul par là dedans. La vérité c'est que t'es perdu, et tu te raccroches à ce prétexte bidon :fou: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pardon maitresse. :priere::jumpy: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mad soulève un excellent point. Attendons demain pour voir si des choses sur jag sortent. Mais en attendant, le tuer serait contre-productif je pense. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28. |