![]() |
Citation:
bah il y avait prescription pour le meurtre je crois, mais pas sur enlèvement et séquestration (a verifier) donc les flics lui ont dit : "Mimile, tu risques plus rien, un meutre est prescrit au bout de 20 ou 25 ans", montre nous les cadavres et tu risque rien pour ca" Mimile, tout content, montre les endroits, mais il reste des corps non découverts, donc on soupconne toujours que ces personnes pourraient etre sequestrées, il n'y a pas prescription Citation:
|
Who, o-ké, merci !! :hello:
Après tout, ils avaient fait la même chose avec Al Capone (fraude fiscale), Benito Berlusconi (zigounette dans pilou-pilou mineure) et Pol Pot (parcage sur une place de parking pour handicapé.) :hello:;) Citation:
Par contre il me semble/semblait que leur résidence principale avait (ou pouvait avoir) statut d'ambassade. Dans Nestor Burma (vous me dites quand je suis lourd avec ça, hein ? :yeux::chicos:) Le chevalier de Malte veut faire venir une fille chez lui pour la buter, car alors il relèverait de la justice de l'Ordre, et non de la justice française. par contre, s'il la bute ailleurs, alors c'était fichu... En Italie en tout cas, le siège de l'Ordre est considéré comme un territoire étranger (comme le Vatican), ça je suis sûr. :hello: Citation:
|
Citation:
Tu violes 1000 fois une fille, c'est pas le même viol. Donc, pour moi, c'est deux infractions différentes. Donc aucune opposition à ce que tu sois jugé deux fois. |
Citation:
|
:lol::lol::lol::lol::lol:
|
Quelle est la particularité de cette phrase ?
Voyons, amis à l’affût, flairons, scrutons, raisonnons, puis soudain nous dirons, d’un ton triomphant, à nos voisins surpris : ‘J’ai vu, j’ai compris, j’ai vaincu ! |
Il n'y a pas de e ?????
|
Citation:
|
Et miiiiiiiiiince....je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais mettre...:loose:
|
Bon, après m'être tapé des sites d'énigmes tout pourris car je n'avais absolument aucune idée de ce que j'aurais pu mettre, et n'ayant rien trouve de bien, et histoire de passer la main en douceur, j'ai décidé de
http://img24.imageshack.us/img24/1959/vannedemerde.jpg Énigme de la mort-qui-tue : quel jeu de mot tout pourri, qui est aussi une vanne de merde nazissime (de naze...ma vanne n'est pas nazi...du moins pas plus que le FN. :siffle2::chicos:) se cache dans cette image ??? :desole: NB : attention c'est pathétique. Je reviens d'un ouiquènne chez les parents et je suis trèèèèèès fatigué... :ko::ouin: |
Kad + couettes = Cahouètes ? :goutte:
|
Non. :loose:
Je crois que la mienne est pire. :ko::goutte: En comparaison, la tienne est limite pas mal. :lol: |
Ah .... quand même ... :o:
;) |
kad et Fifi, je dirais, khadafi?
:/ |
Tu as déjà visité une prison kazakhe ? :o:
|
Citation:
A toi.... :ko::desole::ouin: Allez, hop, je vais faire un tour au Kazakhstan... :jesors: |
Arf :ko:
Je ne sais pas si je dois être fière ou désespérée d'avoir trouvé :o: :lol: Bon allez, une archi classique : Vous êtes prisonnier du roi. Son bourreau vous propose un arrangement : vous devez dire une seule phrase. Si cette phrase est fausse, vous serez écartelé, si cette phrase est vraie, vous serez guillotiné. Quelle phrase diriez vous pour ni être écartelé, ni être guillotiné ? |
En effet...je ne sais pas si le fait que tu l'aies trouvé est un bon signe pour ta santé mentale. :yeux::honte:
"S'il vous plait, ne me tuez pas !!" Cette phrase n'étant pas une affirmation, elle n'est ni fausse ni vraie, et donc voilà, pas d'écartèlement ni de guillotinement. :chicos: |
Hahaha, finement joué ^^
Cela dit, cette phrase est vraie : s'il plaît au bourreau, il ne le tuera pas. Sauf qu'il ne lui plaît pas : il sera guillotiné. :o: |
Citation:
Bon, alors, j'en essaye une autre : "Je vais être écartelée mais ne serai jamais guillotiné." Je ne sais pas pourquoi je cherche, car je n'ai aucune idée de quoi proposer après... :loose::honte: |
hm, pour jouer avec les mots... il ne pourra pas être écartelée ...donc ta phrase est fausse :o:
.. bon d'accord, oui, c'est bien ça :mrgreen: :clap: :hello: |
Citation:
Citation:
|
Bon...comme j'ai toujours pas d'idée, et encore moins de bonne idée, je vais recycler une vieille vanne que j'avais faite un jour :
Qu'est-ce qui a sept ans, est bleu, est dans les bois depuis six mois, et sent très mauvais ? |
un/une scout mort ?
|
Mmmmmh....Allez, je te l'accorde !! :hello:
Il s'agissait du Cadavre du petit Anthony dans un sac plastique. A toi !! :hello: (Note pour plus tard : ne plus participer à ce quizz !! :goutte:) |
Bon ...
Un facteur entre dans un immeuble de 30 etages. Il doit deposer un recomandé au 25eme. Il entre dans l'ascenceur, appuie sur le bouton du 20eme etage puis monte les 5 derniers etages a pied. Pourquoi ? |
Pasque le système des ascenseurs est similaire à celui de feu le world trade center de new york, et qu'il y a de gros ascenseurs qui vont de dix étages en dix étages, et mènent à des vestibules d'où partent des ascenseurs qui vont et viennent sur 10 étages, et que là, malheureusement, l'ascenseur qui va du vingtième au trentième est en panne ????
|
il est nain :D et n'arrive pas a appuyer sur le bouton du 25 ^^
|
Citation:
euuh non en fait! :mrgreen: Citation:
non .... mais oui ! la connaissais-tu ou as tu utilisé la puissance de tes neurones blonds ? :mrgreen: |
et on dit "Personne de petite taille"
Oniris est donc disqualifiée! :o: :mrgreen: |
Pfffff...très franchement, entre mon explication et celle d'Oniris, au niveau de la cohérence, y'a peu de différence... :?::yeux:
|
On lui dit: Je mens. Ou je dis la vérité. :o:
|
Je crois, Thrawn, que tu es en retard d'une énigme... :siffle:
A moins que ça ne soit la nouvelle? Trouver la question qui a pour réponse ton post? :?: |
Epic fail de ma part....:honte::lol::lol:
|
up c'est a oniris je crois
|
Oui, sorry ^^
Alors... une facile... qu'obtient-on en ajoutant l'âge du père, l'âge du fils, l'année de naissance du père et l'année de naissance du fils? |
L'âge du chien ( en années "chien", évidemment )... ? :o:
:honte: |
Citation:
:chicos: |
Le double de l'année en cours.
(à la calculatrice :roi:) |
pourquoi??? :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |