![]() |
Un Orc, un orc :foule en délire: !
|
Ok, est-ce que tu ouvres la porte ?
Sinon, la recherche Trésor donne ça : "Une dalle cède sous vos pieds et vous vous rendez compte trop tard qu'il s'agit d'un piège. Vous tombez dans une fosse hérissée de pieux qui vous fait perdre 1 PV." :o: Il te reste 2 PV. C'est à Reborn( Mv=9), et éventuellement à Chazam en même temps (Mv=7) !! :hello: |
:lol: :lol: :lol:
|
Non de dieu de saloperie de jeu! :enerve::lol:
Bon ben j'ouvre la porte. :?: |
Bravely bold Sir Thrawn
Rode forth from the Donjon. He was not afraid to die, Oh brave Sir Thrawn. He was not at all afraid To be killed in nasty ways. Brave, brave, brave, brave Sir Thrawn. He was not in the least bit scared To be mashed into a pulp. Or to have his eyes gouged out, And his elbows broken. To have his kneecaps split And his body burned away, And his limbs all hacked and mangled Brave Sir Thrawn. His head smashed in And his heart cut out And his liver removed And his bowls unplugged And his nostrils raped And his bottom burnt off And his pen-- :o: Un Orc derrière la porte, un Orc derrière la porte :foule en délire: |
:lol::lol:
Normalement GA, tu aurais dû me le dire avant la recherche "Trésor". Masi comme je suis un mec sympa, je ne t'en tiendrais pas rigueur ( pour cette fois ... :o:) :chicos: Salle vide à l'Ouest. :hello: C'est à Reborn( Mv=9), et éventuellement à Chazam en même temps (Mv=7) !! :hello: |
Merci bien.
Ne soyons pas juriste, n'appliquons pas le règlement à la lettre de façon bête et méchante. :o: |
Citation:
C'est ça, un bon MJ, ça s'adapte ... :ovation::modeste: :chicos: |
C'est vrai que comme MJ tu es très bon. :priere::o:
|
Mais qu'il est servile, c'en est insupportable :o:
Ceci dit il n'a pas tort : l'idée de faire le HQ et ton boulot en tant que MJ c'est génial, merci Math ! Cela me plait beaucoup :) |
Houlà, merci les gars !! Vous me flattez !! Je déconnais, hein ... :honte:
Je suis content si ça vous plait, en tout cas !! :hello: |
Puis-je détruire le machin rocailleux qui bloque les couloirs ?
|
Citation:
|
Dans ce cas, je bouge de 2 cases vers l'est et vérifie la présence de trésors.
|
Au moins c'est RP avec son perso de barbare, il voit un éboulement et veux le détruire...:lol:
De toute façon il te suffit de prendre la porte et de sortir non? |
Je suis sûr d'être assez fort pour éclater ce rocher en deux.
Tu me prêtes ta hache ? :o: |
Citation:
P.S. : J'avais oublié le dessin du personnage sur cette carte. Le gars a une tête d'idiot, et une attitude corporelle qui serait un mélange de ça :mouais: et ça :confus: !! :lol: C'est à Chazam !! Mv = 7 !! :hello: |
Alors, je cherches les pièges et portes secrètes dans la salle. :hello:Ensuite, s'il n'y a rien, je vais vers la porte, que je n'ouvre pas.
|
Citation:
Sinon, tu trouves une porte secrète au milieu du mur ouest, donnant dans le couloir !! :hello: C'est à Rebron !! Mv = 8. Eventuellement, GA, Mv = 6. :hello: |
Je fais mouvement : ONNNEEE
Et je recherche les pièges et portes cachés. |
Du coup, Baa se met devant la porte secrète, sans l'ouvrir. ;)
|
Citation:
Tu peux toujours faire une recherche, mais elle ne donne rien ... A GA !! :hello: Puis Chazam !! :hello: |
Citation:
|
Je rentre dans la salle O puis je cherche des portes secrètes. :hello:
|
Citation:
A Chazam !! Mv = 7. :hello: |
Ouéé je vais pouvoir sortir du labyrinthe! :jumpy:
|
Citation:
|
Ouep. :lol:
Je chercherais bien un trésor caché avant de me barrer mais c'est assez risqué. Je risque de tomber sur un monstre ou dans un piège. :?: |
Citation:
Quel mur ? Où tu m'as fais aller ? :lol: |
Une mise à jour de la carte nous serait utile si tu as le temps. :hello:
|
Citation:
Tu es bien ressorti de la grande salle vers l'Ouest puis au Nord, non ? Dans ce cas, il y a un mur qui bloque le passage vers l'Est, 2 cases plus loin ... Le compte est bon !! :chicos: Tu veux un screen ? http://i664.photobucket.com/albums/v...anco/Q1-10.jpg |
Oui, il n'y a aucun mur sur la précédente carte. C'est un tas de rocher qui est apparu par magie ? (encore un coup de Coelio je suis sûr :enerve::mrgreen:)
|
Citation:
Je pense que c'est plus clair maintenant !! :hello: C'est toujours à Chazam !! :hello: |
Mais comment je peux connaitre tous les couloirs et pièces de la carte dès le départ sauf un mur ?
|
Citation:
Tu ne le sais pas par avance, et tu découvres les lieux au fur et à mesure de l'exploration. C'est pour ça qu'il faut attendre que je révèle ce que vous voyez au moment où vous arrivez à un endroit différent ( en l'occurence, tu ne pouvais pas voir ce qu'il y avait dans le couloir vers l'Est jusqu'à ce que tu arrives au croisement ). C'est clair, ou pas ? :hello: |
Dès le départ, on connait la répartition des couloirs et des pièces.
Je trouve juste bizarre que ce ne soit pas le cas ici. Sans doute, un orc a construit un mur vite fait pendant qu'on avançait. :lol: |
Baa va foncer sur l'orc qui bloque le passage et le taper. :o:
(sauf s'il fait pas assez de mouvement, auquel cas, il reste dans sa pièce et cherche un trésor. :mrgreen: ) Edit : Les éboulis ne sont pas à proprement parler des murs, ils se trouvent à l'emplacement d'un endroit où on devrait normalement pouvoir passer. Genre on pourrait imaginer qu'on a une vieille carte du niveau, mais qui n'indique que les murs. Les portes n'y sont pas, et les éboulis survenus depuis que la carte a été faite, encore moins... :siffle2: |
Citation:
Sinon, pour Chazam ( je te rappelle que tu avais fait Mv=7 :contrat: ;)), résultat de l'attaque : Att. : http://i664.photobucket.com/albums/v...ranco/Crne.jpghttp://i664.photobucket.com/albums/v...clierBlanc.jpg Def : http://i664.photobucket.com/albums/v...clierBlanc.jpghttp://i664.photobucket.com/albums/v...clierBlanc.jpg L'Orc est mort ... + 3 XP !! :hello: ( je rêve ou je suis nul aux dés avec mes orcs ... :o:) C'est de nouveau à Reborn donc !! Mv = 6. :hello: GA, Mv = 5. :hello: Eventuellement, Chazam, les autres étant repartis, si tu veux jouer ... Mv = 6. !! :hello: |
Youhouuuuu ! :banana::banana: Baa fit le pitre quelques instants au dessus du cadavre de l'Orc, avant de se rendre compte que, faute de public, cela lui apportait moins de satisfaction...
Baa entre dans la grande salle où a disparu l'Abbé. :o: |
Je vais chercher un trésor.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. |