![]() |
Ouais, heu... quand j'aurai l'esprit libre et tranquille... ;)
|
Les scientifiques n'aiment pas OFFICE 2007 et surtout le nouveau OFFICE MATHML
La technique du 'embrace and extent' ou autrement dit 'Je prend un format connu de tous et y rajoute des fonctionnalités connue de moi même' est toujours vivace chez les éditeurs de logiciels dominant (y'a pas que MS sur ce coup là). |
Citation:
1 milliard de PC sous Windows et ils augmentent le prix de Vista par rapport à XP :chicos: |
Trop cools les situations de monopole. :)
|
heureusement que les voiture sont plus fiable que windows ... vous imaginez 1 milliard d'auto défectueuse ?
|
Imagine tes avions tourne avec windows ;) Enfin c'est pas la vrai version, c'est une version non buggué qui n'est pas vendu au consommateur classique.
|
Marrant: je viens de faire un scan avec spybot et qu'est-ce qu'il trouve comme élément à problème?
ça: Microsoft.Windows.Security.Internet.Explorer :lol: |
Citation:
|
Citation:
edit: j'ai écrit 2 fois "ce truc" en une phrase :honte: :loose: . |
C'est juste un spywère qui prend ce nom pour être moins flagrant :hello:
|
Chez moi c'est un clé dans la base de registre... :o:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Ooooh, on dirait du microsoft tout craché... Ah bah oui, c'est microsoft...:siffle2:
|
En Mai 2007, j'avais écrits cela :
Citation:
Au dela de certains soft qui fonctionnaient mal, nous avions des coupures intempestives de nos connexions au réseau local (aucun changement sur les aspects infra), des soucis sur les imprimantes, etc. Franchemement un gros bide et visiblement nous ne sommes pas les seuls : MS France avec qui nous travaillons beaucoup nous a dit en off que le lancement ne correspondait pas du tout aux attentes.... |
Citation:
Le problème de Vista c'est qu'au delà du prix pas triste même pour les gros comptes on leur vend une plate forme technologique vide en susurrant "on sortira les applis Vista-only quand on aura liquidé XP". Mieux, on applique la stratégie inverse avec le grand public (Direct X only Vista). :roi: Les ingénieurs microsoft méritent mieux que ce que en font les marketeux.. :siffle2: A mon nouveau job ça fait 3 mois que je suis sur MacOS X intel, un plaisir, une machine parfaite pour bien bosser. Faut avouer aussi que je suis bien tombé, j'ai évité les chutes de plâtre de la transition System9/Motorola vers Intel/MacOSX, si en 2007/2008 vous cherchez une bonne machine pour bosser/programmer sans vous prendre la tête ne négligez pas les EMacs :ok: (les portables c'est une autre histoire..). |
Citation:
|
Par contre, ce que tu oublies d'indiquer, c'est que la personne pour arriver a ses fins a du subir un an de procédures, plusieurs tentatives d'accord a l'amiable etc... je ne sais plus si c'est dans cet article, mais dans un autre, ils disaient que c'était super lourd pour le plaignant...
|
Citation:
Vous croyez vraiment que les chinois vont changer de comportement ? 66$, c'est environ le tiers d'un bon salaire mensuel en Chine (1500 yuan, soit à peu près 200$) :siffle: Remarquez, si vous êtes aussi royalement payé, vous n'avez probablement pas les moyens d'acheter un ordi... Tout au plus une vieille bicyclette rouillée... Quant à ceux qui ont les moyens, les scrupules ne doivent pas les étouffer, ni les protections leur manquer ;) |
Citation:
Tiens ça me fait penser, Notre Président (Gloire à Lui, Lumière du Monde)* avait promis, si mes souvenirs sont bons, d'autoriser les procès en collectif... Ce serait le genre de truc pas mal dans le cas présenté par Lafrite non? *vous avez vu? impossible de voir si je critique ou si je suis vraiment un fervent admirateur. :mrgreen: |
Citation:
|
Pendant qu'on parle Piratage, les serveurs Emule commencent à rendre l'âme :)
http://www.open-files.com/Qu-arrive-...keyServer.html http://www.zataz.com/news/15068/serv...y-ferm%E9.html Cependant en fouillant un peu sur le net, on trouve facilement des forums avec des membres (très) bon bidouilleurs qui mettent en place une liste des IPs des serveurs "honey pot". Cependant la manoeuvre est assez complexe, ce qui rebutera sans douter les utilisateurs les moins experimentés. Bref, le début de la fin du p²p ! |
Non, parce que de plus en plus de gens passe par les torrents, c'est tout. Emula a fait son temps, comme d'autres avant, mais le peer to peer n'est pas mort.
|
Citation:
|
Au moins Windows reconnait que vista n'est pas prêt :)
|
Mouarf, ce serait risible si au final le client ne se retrouvait pas le plus emmerdé avec ces conneries. :yeux: Parce que finalement, il paye le prix de Vista pour se retrouver finalement avec xp, vu que Vista, c'est pas ça... :goutte:
|
Citation:
|
C'est bien connu, qui n'avance pas recule :lol:
Et puis surtout en entreprise on peut gueuler plus facilement pour rester en XP Citation:
|
Un commentaire qui résume tout
Citation:
|
Commentaire de ?
|
Trouvé sur le lien zdnet cité juste avant.
|
Cette discussin me rappelle que ma copine est passée sous Vista à son boulot (magasin de musique) . Si ma mémoire est bonne, ils ont du ramené le pc une demi-douzaine de fois, l'installation de l'imprimante a pris un bon mois. Bref, commentaire de ma copine qui est une quiche en info : "Vista, c'est nul, quelle bande de **".
Réponse très sympa de ma part : ben, installez Linux. |
C'est pratique Linux pour un magasin? (je demande en toute innocence hein ;) )
|
J'en sais rien... d'un autre côté, pire que ce que c'était, ça pouvait pas être. (finalement, ils ont repris la vieille mouture)
|
Ben un magasin ca a besoin de quoi, avec le pack open office t'as plus que ce qu'il faut, donc un linux est aussi pratique qu'un windows et dure en moyenne plus longtemps. Après si il y a besoin de logiciel spéciaux, là faut voir, mais je suis sur que ces logiciels existent en libre et sous linux.
|
Citation:
Du coup le bigmac de l'OS rentre en scène :lol: http://www.blogeee.net/wp-content/up...cdobootxp2.jpg |
Mon pc ayant fumé, je me retrouve sur Vista...(pas trop le choix au vu des pc proposés dans le coin à moins d'en fabriquer un moi-même).
Maintenant, si quelqu'un veut bien me dire comment expliquer à ce C.. d'A...d'OS de m... que non, quand le jeu charge/réfléchit/simule, ce n'est pas parce qu'il a planté. Parce que FM2008, j'ai droit à 3 messages au démarrage (et pour le reste aussi). Sinon, les principaux défauts (visibles) - ça mange de la mémoire (beaucoup, très beaucoup) - des tonnes d'icones débiles à supprimer - j'ai mis 10 jours pour trouver mon disque dur (C&D) car ils étaient cachés sous ordinateur (et plus poste de travail) - un peu moins pour éteindre le pc (la je me venge, je débranche le portable, sans batterie, il s'éteint) - Ctrl alt suppr nous ramène sur une page bleu avec des options - j'aime pas le reboot au milieu d'un match pour cause de mise à jour Sinon, quelques trucs sympa: - un jeu d'échec pour boulet (moi) - l'option "jeux" qui regroupe les heu jeux utilisés (quels qu'ils soient) ce qui permet de virer les trucs inutles |
Citation:
Si je prend les stats du qg ces 6 derniers mois j'ai 25000 visites (92%) sous XP et 1000 sous Vista (4%). Peut-être que l'abandon du kill switch va booster le bazar :roi: |
étant aussi bon en anglais qu'en chinois, j'ai trouvé un article en français :)
http://www.01net.com Citation:
D'autant que le nouveau système permettra de mieux cibler les pirates, et la politique futur de microsoft pourrait se durcir... Trouver les pirates maintenant, pour les neutraliser plus tard ? |
Boaf, les pirates resteront avec des versions de windows XP, légères, efficaces, pas trop bugguées. Les pauvres.
Les autres, les honnêtes travailleurs, seront obligés d'acheter des licences Vista. Qui a dit que le crime ne payait pas ? Pas Bill Gates en tout cas :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59. |