![]() |
Citation:
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=2018&cont=2 |
Ah non, je nie ! Je n'ai pas joué à Travian (enfin j'ai arrété aprés une semaine) donc j'ai bien le droit d'envoyer mes fourmis rousses à dos de hanneton pour combattre un adversaire à ma taille (enfin mes premiéres recherches m'aménent à penser qu'il ne fait pas partie du Top 1500 ... Pauvre graçon :ouin: :lol: )
|
Citation:
PS: Tiens au niveau trois il y a un bouton Chiasse, cela sert à quoi ? |
Citation:
Si c'est chasse, ça permet d'envoyer tes soldats faire de la cueillette (sauf qu'elles mettent un temps fou, et raménent presque rien) Par contre c'est pratique pour améliorer ta réputation, 1 chasse = 1 point |
Citation:
Citation:
Je peux maintenant faire des éleveuses, mais est-ce bien intéressant lorsque l'on a que vingt et une fourmis ceuilleuses ? Le jour est calculé en vingt quatre heures, ou douze heures, voir moins ? |
Au début, ne fait que des ouvriéres, elles raménent beaucoup.
Les éleveuses sont moyennement interessantes (ne consomme rien, mais ne rapporte que 3 nourritre/24h) mais servent quand tu es absent (elles produisent continuellement, à la différence des cueilleuses qui raménent beaucoup plus mais que tu dois toi même lancer) Evite de construire des soldats avant le niveau 8 (tu ne peux pas être attaqué avant) puisque ce qui compte, c'est ton développement. Au niveau 7, effectue toutes les mutations (a chaque fois que tu avance d'1 niveau, tes troupes mettent 10mn de plus : 20 mn au 2éme niveau, 30 au 3éme, etc ... Au niveau 7 - là ou la mutation devient possible - en faisant les 6 mutations, tu regagneras 60 minutes, tes ouvriéres referont donc des trajets de 10mn au lieu de 70 mn ...) Voili voilou :hello: |
Oki noté merci
|
ba j'avais 1000 soldats furieux je les ai envoyé attaquer ils on gagané,200 revienne avec 150000 de nourriture
Je suis tombé de 100 place. Vous pensez que ca vallais le coup? Mais j'ai remonté les 100 place même plus depuis je suis 39 ème avec 700 légionnaire et 55 major (oui pas beaucoup de major mais je vient de les découvrire) Amusant ce petit jeux... |
On est passé 9° :mrgreen:
|
Quelque chose me taraude.....
Ce matin vers une heures j'avais vingt neuf fourmis et ce matin au réveil vers neuf heures , je vois que j'ai deux oeufs, je les fais éclore et hop surprise je constate que j'ai quarante cinq fourmis ! Y a eu une orgie pendant la nuit, ou quoi d'autre ? |
Au vue de ces succès, on va finir par raffler la première place! :sprêmemanenforce:
|
D'ailleurs il faudrai commencer à se munir d'une section speciale ( pour se munir contre l'espionnage , car en lisant ce topic c'est très facile de savoir combien on est dans l'alliance )
@Gilou : aucune idée désolé :?: |
Citation:
Donc quand tu as fais éclore tes oeufs, ils n'étaient pas 2 mais 16 .... Pour la section spéciale, je suis moyennement pour (en fait, carrément contre :lol: ) parce que jeu n'implique pas les mêmes mécanismes que Travian |
Pour un section spéciale, esi le jeu a assez de succès pourquoi pas.
Pour un forum privé etc, mettez vous d'accord :chicos: Toute façon je ne connais pas le jeu, donc je ne sais même pas si c'est utile ou pas :hello: |
La ceuillette est aléatoire, des fois cent, centquatre ving, soixante etc..
A quoi cela est dû ? Un soudaine fringalle des fourmis, une panne de sac à dos, un territoire moins fertile. |
Citation:
|
Citation:
Une fourmi raméne entre 2 et 5 nourriture pour une cueillette basique. Pour les trés grands expéditions (qui durent plus longtemps) ça peut monter à 20 nourriture |
Oki, merci.
En effet le serveur est bizarre aussi, car ce matin, je suis passé de mille neuf cent vingt et unième, à sept cent nonente deuxième :lol: Sans faire grand chose en plus ! |
nonente ? :???:
|
Citation:
Nous avon deux représentant dans le top trente (Romériode et Marlouf), mais après c'est le trou jusque à la cent quarante neuvième place.... Et pourtant notre alliance est top dix...:yeux: |
Citation:
|
J'ai un bug actuellement
Quand j'envoie mes fourmis, elles reviennent dans la second. Je n'ose trop en profiter de peur de me faire déleter mon compte Allez, encore une ou deux longues expéditions ... |
Citation:
ça ne bugue plus |
Citation:
|
me suis tous fais peter par le 1er du jeux:loose:
http://img162.imageshack.us/img162/2...lkillerkw2.png :ouin: http://img162.imageshack.us/img162/7683/cerealmb5.png :ouin: :ouin: :ouin: |
Ahaaa cela commence comme Travian ! Finalement il n'y a que des Geek dans ces jeux !
Donc si on récapitule bien faut pas aller au niveau huit c'est cela. |
Exact Gilou.
Au fait, j'ai personne dans mon carré proche, je fait comment pour attaquez ma futur victime? |
Le 1er, ce serait pas un tricheur?? 4 millions de points :yeux: ... comme son alliance d'ailleurs, c'est louche
|
Citation:
Ou alors ils cliquent tous les jours sur leurs liens de parainage ? (Tiens cela pourrait marcher ?) |
Citation:
|
Citation:
PS z'ai fé ma demande pour être Franconaute:hello: |
Bon tout comme Romeriode, je me suis fait attaquer par Cerealkiller, qui m'a envoyé ... 30.000 soldats major :ko: (ça fait 900.000 points d'attaque)
Passons sur le fait que j'ai des doutes quant à son honneteté (4 millions de points, c'est quand même bizarre pour un gars alors que tous les comptes à 100.000 points avaient été supprimés il y a quelques jours pour tricherie) Résultat des courses, j'ai perdu 200.000 céréales (ça passe encore) 450 soldats (surtout des sergent majors, les plus puissantes) et toutes mes ouvriéres (un peu plus de 3.000 :enerve: ) Bref je l'ai mauvaise :ouin: :lol: Il ne me reste plus que mes 300 éleveuses, et une 100aine d'oeufs... des futures ouvriéres, certainement. |
Marlouf, C'est bien au niveau huit que l'on est suceptible de se faire bouffer ? Ou au sept, voir plus bas ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mouais, enfin sachant qu'une fourmi du niveau 12 a 30 points d'attaque, c'est quand même bien utile d'arriver là (et d'avoir le niveau 8 pour faire tout plein de reines) |
Juste une petite question: Pouvons nous coloniser des territoires vierge de toute fourmilière?
|
Bonne question
|
Ba apparement non...
C'est pas Travian, hein, à part faire plein de fourmis et piquer de la nourriture aux autres, les fonctionnalités du jeu s'arrétent là, enfin pour l'instant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11. |