![]() |
1. Battlefront
2. Formule Dé 3. World at war |
1: EU3 (une bonne surprise)
2: PES5 (encore et toujours, ce gamplay a été inventé par des sorciers) 3: Formule dé online ( un rêve devenu réalité) 4: WOW ( un retour pour tester Burning Crusade quand même) |
1. Gnoodiplo en jouant Cuba
2. EU2 multi 3. Ennemy territory ca varie guere à part Gnoodiplo :) attente que EU3 soit fini de developper :mrgreen: |
1. Gnoo Diplo avec le Bangladesh :p:
2. FM2007 3. HOI2 et Doomsday (en multi exclusivement) |
1. C&C 3
2. GnooDiplomaty (Afrique du Sud) 3. Dormir :chicos: |
1. UFO Afterlight
2. Birth of america 3. Formule Dé Mais j'ai reçu mon pack HOMM5+extension à 15€ et American Civil War d'Ageod va sortir sous peu, donc tout ça va changer :lol: |
Kotor 1
Capitalism 2 |
Neverwinters night
IL-2 Sturmovik FM 07 |
1 Red Orchestra
2 Age of Empires The WarChiefs 3 Company of Heroes ( Je le met en troisième parce que je l'ai pas encore :mrgreen::lol: ) |
Mon top 3 du Moment:
-Crusader King -GTA San Andréas -Heroes of might and magic V |
PCM2 (et pis c'est tout, et encore pas souvent :loose: )
|
1) command et conquer 3
2) arma armed assaut 3) europa universalis III |
Gnoo diplomatie. Quand ça plante pas.
|
1) City of Heroes / Vilains (toujours pas lassé, d'autant plus que le système d'invention - du craft, en gros - arrive dans la prochaine extension)
2) Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii :kamehameha: /Tgx |
1) Mount&Blade (une rechute..)
2) Ageod American Civil War 3) UFO Afterlight |
Citation:
|
1 CS :honte:
2 ArmA pas de 3, mais la "péhaispé" n'etant pas loin, je pence que PES6 viendras completer tout ca ^^ @TGX: il donne quoi Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur la Wii ? j'ai vu des videos, reportages (Game One Addict :tongue: ) et il a l'air pas mal |
Citation:
Ca fait moins mal aux yeux comme ça. ;) |
Pour Massassa et Hoax, j'ai fait un court Pros/Cons là bas :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5694 /Tgx |
1- Armed Assault
2-Crusader King 3-Victoria avec mod Franchill |
1- FM07 avec les aventures du Paris FC :chicos:
2- 32nd America's Cup avec Challenge Areva qui fait un peu mieux que le vrai :mrgreen: 3- Eastside Hockey Manager 2007 avec les Habs :) |
1 - Ageod American Civil War
2 - Pacific Fighter ( rechute, j ai vu la boite en rangeant mon bureau, une fois n est pas coutume, et je n ai pas resisté à regrimper dans le cocpit...) 3 - Gnoo Diplo |
1- Gnoo Diplomatie
2- Medieval Total War 2 (quand je l'aurais acheté) :p: . . . 186- Europa Universalis 3 |
1 - Ageod American Civil War
2 - Ageod American Civil War (pbem) :mrgreen: 3 - Never winter nigth avec le batard :cool: |
- Galactic civilization II - Dark Avatar
C'est tout :o: |
Citation:
Perso, ce sont vraiment les graphismes qui me font reculer depuis tant de mois :yeux: (j'ai aussi des problèmes de visionnage, avec des fenêtres à moitié mangées :?: ), mais j'ai peine à croire qu'un adepte acharné de EUII puisse être à ce point déçu par ce nouveau volet... Ou alors c'est la déception de ne plus me voir en gpo? |
Bon on renouvelle les stocks !!!
- PES6 -WitP - WW2Online - DoD - CC3 Cross of Iron - MTW2 - Silent Hunter 4 - CMMBB - Dawn of War -Pacific Fighter ... mon top 10 dans l'ordre des préférences ... même si ça peut varier d'une semaine à une autre ... Ah oui, pis y'a aussi le poker sur Winamax !!! :chicos: |
Salut Quichounet ! :hello:
Actuellement je suis sur : - Gnoo diplo - Zuma (sur le site zylom) :lol: Ba c'est tout. Je ne touche vraiment plus à rien :loose: |
Citation:
|
1. FM07 comme herr Pumba ;)
2. Gnoo Diplo 3. EU2 mod Agceep :lol: |
Salut mon Madounet ...
Citation:
Euh ... c'est quoi tout ces jeux ??? :honte: |
Theatre of War que je vous conseille
et Sup Commander. |
Citation:
Bon du coup j'ai refais ma sélection aujourd'hui : 1/ Heroes of Might and Magic V (c'est en lisant Jmlo que j'ai ressorti le jeu, j'accroche toujours autant) 2/ S.T.A.L.K.E.R.S. (le shoot dans l'univers ukrainien de Tchernobyl, j'ai testé chez un pote il y a une petite heure et je risque d'y jouer tout ce week-end) 3/ Gnoo, bien sur (qui repassera premier dés que le serveur sera relancé) |
1/ Red Orchestra
2/ Medieval II Total War 3/ Company of Heroes ( je l'ai vraiment maintenant :o: ) |
1/ Gnoo (dès que ce sera relancé)
2/ M2TW, campagne Ecosse ou Portugal (en attendant le retour du Gnoo) 3/ Defcon/BF2/Wh40K/Pirates! à l'occasion pour changer. |
Citation:
|
1 PES6
2 PES6 3 PES6 comment ca je joue qu'a PES6 ? oui j'ai ma péhaispé !!!!!! |
Hum, l'"original", tout de suite les grands mots ! :mrgreen:
|
Et hop, je retourne à star wars rebellion...
|
En ce moment...pas terrible:( :
1-Rien 2-Rien 3-un peu de Medieval Total War II (campagne Ecosse) C'est grave docteur? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34. |