![]() |
Citation:
Ben j'espérai la même chose de toi :loose: Depuis le temps j'ai dû vider plusieurs fois les mps :loose: |
Bah c'est pas grave, j'en écrirait d'autres des conneries. :lol::chicos:
|
L'industrie du DVD se Paradoxise: ils vendent une boite 7 DVD, alors que la série est même pas terminée... bref, faudra télécharger les derniers patchs, heuu, épisodes, pour connaitre la fin de l'histoire.
Qué arnaque! |
Citation:
|
Et de ce coté ci de la culture, on attend toujours la suite de cet AAR.
|
Tiens, c'est marrant y'a plus personne ici :mrgreen:
|
Pff j'ai cru qu'Akmar avait continué son AAR, finaleùent c'est juste une profanation de tombe :p: (une de plus :chicos:).
|
Z'avez pas fini oui ? :lol:
Comptez pas sur une suite avant mi mai au mieux, autrement dit après les exams :?: Mais ne comptez pas forcément sur une suite tout court non plus, j'ai d'autres projets ;) |
Citation:
|
Hum hum ... :o:
|
Ouais... :mrgreen:
|
Arretez ! akmar n'ose même plus venir sur son forum... :o:
|
c'est le festival monsieur ;) il se cache notre agoraphobe
|
Citation:
|
Citation:
|
Je me demande comment elle s'appelle ces exams... :mrgreen:
|
Citation:
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :roule: :roule: :mdr: :clap: :clap: :10:
Juste énorme on veut la suite !!!! :chicos: :chicos: |
Citation:
Citation:
Citation:
:lol: :lol: :lol: Nan maus c'est vrai pour les exams ! Et puis c'est pas fini, je reprends les révisions (enfin un peu seulement hein...) demain pour me préparer un peu au cas où je repasse... si j'attends les résultats je n'aurais qu'un ouikande pour réviser si je me rate :lol: :ne dis pas que les exams sont finis depuis 2 semaines: Citation:
L'espoir fait vivre :chicos: Je ne pense pas vraiment pouvoir continuer, même si j'ai encore tous les fichiers etc, mais qui sait, j'aurais peut être du temps cet été... (enfin j'espère pas :loose: ) |
Citation:
|
Citation:
Demande à ton ami gougueule, lui qui est si bien informé, il devrait savoir :geek::chicos: |
T'aurais pas fricoté avec une prise USB pendant tout ce temps Akmar? :o:
P'tit cachotier va,laisser le forum à la dérive pour des aventures de couplage de câble réseau :o: |
Longues, ces révisions :o:
|
N'est il pas ?D'une part j'ai dis peut être, et d'autres part j'ai plusieurs rédactions en cours en ce moment donc bon... (je ne parle pas d'aar).
Franconaute Island est loin d'être une priorité. |
Citation:
pas pour les membres du forum :chicos: |
Enfin je suis ettoné que vous teniez tant à cet AAR.
Peut être parce que je n'en étais encore qu'au début et que je n'ai pas encore eu le temps de pourrir à fond tous les personnages :chicos: |
Citation:
Comme dit le poète (moi) : "Akmar, tu ne peux lors laisser tomber Car dans cet AAR ta gloire est engagée." |
Citation:
Pas mieux qu'OTTO. Akmar, toi qui est notre grand gourou, qui est omniscient, tu devrait savoir que pour divertir la foule, il ne faut que du pain et des jeux:mrgreen: |
Citation:
Le truc c'est qu'à force de baver depuis des mois, ben maintenant on est complétement figés, la langue pendante et l'écume aux lévres, attendant une suite qui, Soeur Anne ne vois tu rien venir ? Je ne vois qu'un AKmar qui AkmAARoit, et cest déjà bon signe. Bref... on bouge pas :chicos: |
Mad, traître ! Moi qui te rendait service à ne pas continuer l'AAR afin que ta réputation de meilleur auteur avec civcity Rome !
Et voilà, aidez les gens, et voilà comment ils vous remercient :ouin: :espère qu'il va gobber: :siffle2: |
Citation:
|
Le problème, c'est que plus on attend, plus l'attente est euh ben grande.
Il va falloir beaucoup de traits de génie pour nous rassasier, sinon, hop, à la fosse. :) |
Alors ça en est où ? :siffle: :chicos:
|
Citation:
C'en est là :o: :commentez-moi, commentez-moi, commentez-moiiiii !!! :petit AAR qui saute dans une pub:: :chicos: |
M'en fiche je suis déjà mort moi :crise:. Je ferais des commentaires si tu me fais ressuciter :tongue: :chicos:
|
:hurle:AKMARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :poursuit:
|
Augmente le son, ça va pas être facile. :o: :lol:
|
C'est juste que je m'ennuyait et que je déterrait les topic..:loose:
|
Et quel topic :jumpy:
|
Et Curtis passe plus sur le fofo. :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51. |