![]() |
La France est la seule tête de serie à n'avoir pas gagner son premier match... :(
Oups pour l'Ukraine... je n'ai pas pu voir le match pour cause de boulot:enerve: ; le score est il sevère, ou les espagnols ont ils trouvé leur dream team ?? |
Citation:
Les espagnols ont été impressionnant mais on sait très bien que les équipes qui démarre fort ne vont pas toujours jusqu'au bout. L'Ukraine devrait tout de même s'emparer de la deuxième place du groupe. |
Citation:
Oui c'est pour ca qu'aucun des 3 parmi le Sénégal, l'Uruguay et le Danemark ne sont qualifiés pour cette coupe du monde ... ils ont dû se sentir tellement fort que pour ne pas tuer la compétition ils ont laissés la place au Togo, la Corée du Sud et la Suisse :o: :lol: Sinon pour les espagnols je ne sais pas trop ... j'ai toujours espéré/pensé qu'ils iraient loin ... mais vraiment ils ratent toutes les épreuves importantes ... jamais bien loin en coupe du monde ... et en coupe d'Europe je m'en rappelle même pas, c'est dire s'ils ont dû être invisibles :lol: |
moi je suis désolé, mais j'ai pas ttrouvé les espagnols aussi forts que ça. ( même si la une de "marca" de ce jour c'est "avez-ous vu une équipe meilleure que celle d'espagne?". bhein la réponse est oui. ) certes ils ont très bien joué devant. certes ils ont un milieu et une attaque mpressionnants. mais d'un autre côté ils n'ont pas de défense imprenable, ils sont tombés sur une toute petite ukraine, ils n'ont pas marqué ni été dangereux sur des phases non-arrêtées avant l'expulsion d'un ukrainien....
bref, une bonne équoipe, comme toujours, mais pas non plus la panacée je pense.... ça reste tout de même dommage qu'ils doivent s'arrêter en quarts de finale. :chicos: :lol: |
0-0 entre Trinidad et l'Angleterre :lol: :lol: :lol:
Et dire que les journaux anglais ont osé calomnier l'équipe de France, j'espère qu'ils vont se faire éliminer dès le premier tour ! :baguette: |
Citation:
:chicos: Pas de bol! :lol: Gooooooood save the Queeeeeeen |
Sont sympa les anglais quand même ... juste quand je me disais : quitte à gagner, qu'ils marquent au moins un second but pour que je gagne les 2 points au prono ... une seconde après : 2-0 les braves gars :chicos:
J'les mène par l'bout d'nez moi :o: :lol: En tout cas dommage pour Trinité et Tobago, ils ont eux de belles occas quand même, et un but sauvé in extremis :( Enfin Crouch s'est quand même sauvé sur son but, parce que à part ca il était vraiment pathétique le reste du match :chicos: |
Citation:
|
Exit le Paraguay battu 1-0 par la Suède, but de Ljungberg dans un match plutôt dominé par les suédois.
L'Angleterre prend la première place et la deuxième se jouera entre la Suède et Trinité et Tobago. :) Par contre voir des arbitres de touche incapables de siffler correctement les hors jeux...........:enerve::yeux: |
Citation:
Du tout du tout, c'est ca qui est intéréssant ... Si la Suède bat l'Angleterre, elle est première du groupe, ce qui peut s'avérer intéréssant selon les résultats du groupe A . En somme c'est plus intéréssant que cela n'en a l'air . Dans mes pronos j'ai mis que la Suède serait première du groupe, c'est encore possible (j'étais pas rassuré avant la but :chicos: ) |
Citation:
|
l'Argentine a plantée 6 buts à la Serbie :shocked: Après leur match face à la CI, ils sont impressionnants dans leur jeu, c'est surtout cela plus que le score qui est incroyable, va falloir s'accrocher pour les éliminés.
|
Ouais, les argentins, au vu de leurs deux matchs de qualifs pour le moment, font clairement partie des gars en forme et sont à classer (mais qui en doutait?) parmis les trés serieux candidats au titre.
|
et dire que je les ai pas mis dans les quarts de finaliste!:ouin:
C'est vrai que moi je vois bien une finale Argentine/Brésil... Ils ont super bien joué sans déchets, efficace (6buts! :flash: ) et voilà rien à redire! Saviola à l'air bien meilleur en équipe nationale qu'en club car le Barça à annoncé qu'il était Transférable ou pretable... Sinon vous pensez quoi des commentateur de M6, à part qu'il gueule BUT! alors que le mec vient juste de centrer moi j'aime bien ils me font rire mais Leboeuf ou Dugarry sont pas mal ils font un minimum d'analyse... |
Citation:
Dugarry et l'autre commentateur ca va ... mais Leboeuf qui justement gueule but alors qu'il n'y a absolument rien bof quoi :?: Sinon le match de la Côte d'Ivoire était l'un des meilleurs de la coupe du monde, je suis un peu dégouté car ils méritaient vraiment la victoire sur ce coup :( (sans compter les 3133432 pénalties auxquels ils auraient eu droit) |
Les placages dans la surface ont été fréquent dans le match, à croire que l'arbitre était myope. :(
C'est dommage pour la Côte d'Ivoire mais ils payent leurs débuts de match catastrophiques comme contre l'Argentine. |
Moi c'est dugarry (dugachy) que je trouve très enervant il gueule but tout le temps (revoyer le angleterre/trinité et tobago) et je le trouve très condescendant dans ses commentaires.
Sinon match énorme des argentins sans former et élimination de la cote d'ivoire à cause nottament d'un arbitre trop laxiste. Les oranges ont passé leur temps à ceinturer les éléphants:enerve: |
Quelle equipe d'Argentine .... le festival continue face à des Serbes vite déboussolés, ils ont déroulé un jeu vif, technique et efficace : 6 buts pour 9 tirs cadrés ! Attention tout de même a ne pas partir trop vite.
La Serbie avait bouclé ses éliminatoires avec un seul but encaissé, elle a été la meilleure défense de la zone Europe. La réputation fantasque de celle ci n'est d'ailleurs plus à faire : déjà à l'Euro 2000, ils avaient pris un cinglant 6-1, en quarts, face aux neerlandais. Beaucoup de regrets pour une très prometteuse formation de Cote dIvoire alors qu'elle a fait souvent jeu égal avec ses adversaires argentins et -surtout- néerlandais. Mais, elle a payé cher quelques approximations défensives, ainsi qu'un tirage au sort impossible face à 2 têtes de serie. |
Ca confirme ce que je pensais : les coréens sont super forts au finish, et les français ne jouent que des semis matchs :chicos: (et ils ne sont pas vraiment pas chanceux non plus :yeux: )
Néanmoins je ne m'en fais pas trop pour la France, à mon avis seule la Suisse ou la Corée va se qualifier, l'autre place serait pour la France . |
|
A pleurer :ouin: : une première mi temps avec une possession énorme pour les français. 1 but, 1 autre non comptabilisé et qq ocasion. Une seconde où les gars n'ont plus de physique au bout de 15 minutes ...
Franchement je ne comprends pas comment en jouant dans des clubs aussi prestigieux, nos joueurs ne soient pas capables de jouer 90', et s'ils sont trop justes physiquement, comment ils n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon et à faire tourner. |
C'est un mal bien français, la peur de gagner.
Barthez à même manqué de nous faire un bévue monumentale, faut être honnête l'équipe de France joue avec la peur au ventre. Heureusement y a Henry, le seul espoir de la France. |
Cette équipe est en porcelaine : une premiere mi temps largement dominée face à des coréens limités et un but (enfin) plus un non compté (arf la vidéo), puis comme une flamme qui s'éteint, une deuxième partie à la ramasse, incapable de conserver le résultat malgré la bonne rentrée de Ribery. Pour tout arranger Zidane et Abidal on pris un carton et seront suspendus face au Togo... Bien sur Domenech avait prévu le coup et va surement aligner sa star Dhorasoo !:mrgreen:
Seules satisfactions : Viera au niveau et Henry qui a enfin retrouvé le chemin du but. |
Je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas zidane au prochain match. Mieux vaut le remplacer définitivement par un jeune qui est capable de courir. Parce que Zidane n'a pas été transcendant : n'importe quel joueur aurait joué comme lui, et même mieux parce que zidane ne court pratiquement plus : il est cuit physiquement.
Il me fait pesner à Ronaldo en un pue moins pire. Sinon, si c'est pour continuer à avoir des matchs aussi chiant, j'espère que la france va être éliminer, et au moins comme ça on aura des beaux matchs à regarder. :) |
pfffffffff quel match .. je deçue deçue :loose:
une tite question, comment peut-on se qualifié maintenant ? sa va se jouer au goal average ?? si oui, on est mal .... :( oui ben je fais mon boulet encore .. :tongue: |
Arf c'est vraiment rageant :enerve: :ouin: Une bonne première mi-temps on nous oublie un but (ça devient une malédiction après le péno oublié contre la suisse) et une 2ème période pitoyable avec un zidane carbonisé et suspendu. Heureusement domenech avait selectionné micoud ou giuly pour parer le coup :yeux: :chicos:
Je pense qu'il faudrait mieux qu'on sorte directement ça nous eviterais de finir deuxième du groupe et de tomber contre l'espagne en 1/8ème et de prendre une volée par les mangeurs de paella....:mrgreen: |
Corée 4pts
France 2 pt Suisse 1 pt (match a venir) Togo 0 pt (match a venir) Si on gagne contre le togo : on a 5 pts ---> on est qualifié. Si on considère que suisse gagne vs togo (scénario le plus pessimiste) : suisse aura 4 pts demain ! Au 3e match : Si corée gagne contre suisse elle a 7 pts, si nul 5 pts et si perds 4 pts, donc respectivement pour la suisse 4 pts , 5 pts, 7 pts. Donc au pire il y'aura égalité car si Suisse et corée font match nul, on aura : corée 6pts, Suisse 5pts, France 5pts et Togo 0. Conséquence ----> tout va dépendre du nombre de buts que la Suisse va mettre contre le Togo, et que la France va mettre contre le Togo. Il faudra en marquer pus que les suisses, et alors quelques que soit le résultat de Coréé-suisse, on passe. Donc en gros on a aucune chance vue notre équipe de limaces, de marque plus de buts que la Suisse. (j'espère pas m'etre trompé dans les nb de pts) |
Votre entraineur est passé en interview à la radio belge ce matin, il était pitoyable :lol: En vrac tout ça c'est la fautes des arbitres qui annulent les buts et donnent des cartes jaunes injustifiées. :chicos:
Le grand complot anti-français est de retour..:hurle: C'est Villepin-Chirac qui doivent se faire du soucis, eux qui croyaient avoir un mois peinard au niveau pression médiatique :roi: |
si on gagne face au togo avec deux buts d'écarts, quelques soient les résultats de suisse-togo et de suisse-corée, on serait au minimum deuxième ( voire premier si la suisse et le togo d'une part, et la corée et la suisse d'autre part, font match nul :chicos: )
autant dire que c'est mal rapé.....oups...j'ai lapsusé : je voulais dire mal baré. :chicos: bref, c'est fichu, car c'est pas en jouant une seule mi-temps de qualité "mondial" ( notez que j'ai pas dit de qualité"favori d'un mondial") qu'on va aller très loin. à ce niveau là, les huitièmes seraient déjà un bon résultat. après, tout peut se passer.....mais vu ce qu'on a montré jusqu'à présent, aucun sursaut n'est à entrevoir. :?: |
En effet, je partage cette opinion aussi. Si par hasard (car ce sera du hasard avec notre équipe) on passe en huitièmes, ce sera sans doute pour se prendre une sévère fessée.
Quand est ce que commencent les qualifications pour 2010 ? :chicos: |
oué en bref on va pouvoir rechanter notre hymne preferé "On est est dans l'avion" koi !!!:lol:
|
Citation:
|
Je vais commettre un déicide, mais la France ne jouera-t-elle pas mieux sans Zidane ? :loose:
|
Faisons table rase du passé et construisons une équipe pour la CdM 2010 tout en faisant l'impasse sur l'Euro 2008... Ce sont les prestations les plus pitoyables que je n'ai jamais vu d'aussi loin que je me souvienne.:(
Un trés mauvais sélectionneur dont la doctrine est de jouer pour ne pas perdre...alors qu'à la base on joue pour gagner car il s'agit tout d'abord d'un jeu et j'ai le sentiment qu'ils l'ont tous oublié. S'ils ne se font pas plaisir à jouer qu'ils aillent faire du tricot... et pour Domenech du théâtre!!!:mrgreen: On y pas notre place dans cette CdM et il faut le reconnaitre tout simplement car c'est de loin le groupe le plus faible.Même l'Arabie Saoudite sait se sortir les doigts du c...:mrgreen: Je suggère donc que l'on oblige dorénavant toute les équipes qui nous affrontent à marcher ainsi l'on pourrait rééquilibrer la partie.:lol: Belle équipe de marcheurs sans aucune imagination!!!:enerve: Allez le Togo!!! |
Citation:
Corée 4 (+1) Suisse 4 (+x) (en fonction de leur score) France 2 (0) Togo 0 (on s'en fou) Prochain matchs suisse-corée et france-togo : - La france doit gagner contre le Togo par 2 buts d'écart: France 5 (+2) Corée 4 (+1) Suisse 4 (+x) Togo 0 - Suisse-Corée : -Si ya un gagnant, il sera premier, avec la france 2eme. -Si y'a match nul, on sera tous à 5 points. Deux buts d'écart pour la france suffisent dans tous les cas à nous qualifier avec la Suisse : Suisse 5 (+x>2) France 5 (+2) Corée 5 (+1) Togo 0 :hello: |
Pour le Japon c'est plus compliqué :ouin:
Brésil 6 (+3) Australie 3 (0) Croatie 1 (-1) Japon 1 (-2) Prochain matchs Japon-Brésil et Croatie-Australie : - Japon-Brésil : Le japon doit gagner obligatoirement. Brésil 6 (+x en fonction de sa defaite) Japon 4 (x en fonction de sa victoire) Australie 3 (0) Croatie 1 (-1) - Croatie-Australie : - L'australie ne doit pas gagner. - En cas de victoire de la croatie : Brésil 6 (+x en fonction de sa defaite) Japon 4 (x en fonction de sa victoire) Croatie 4 (x en fonction de sa victoire) Australie 3 (-x en fonction de sa defaite) Le Japon devra battre le Brésil : Soit x et y les nombres de buts d'écarts des matchs Japon-Brésil et Australie-Croatie. Brésil 6 (+3-x) Japon 4 (-2+x) Croatie 4 (-1+y) Australie 3 (0-y) Le Japon devra donc battre le Brésil par 1 buts de plus que la croatie n'aura battu l'australie. Exemple : Si la croatie gagne 2-0, mes japonais doivent gagner 3-0 :mrgreen: L'objectif étant de mettre au minimum le goal average du Japon à 0 (si victoire 2-0) et celui de la croatie au minimum à 0 (si victoire 1 0 sur le plus petit des score) afin de faire qualifier le Japon à la meilleur attaque par rapport à la croatie. - En cas de match nul : Brésil 6 (+3-x) Japon 4 (-2+x) Australie 4 (0) Croatie 2 (-1) Le japon devra battre le brésil par 3 buts d'écarts si le score est de 0 à 0, par 4 buts si c'est un 1-1, par 5 buts si c'est un 2-2, ect. :mrgreen: Afin de qualifier la japon à la meilleur attaque par rapport à l'australie. Conclusion : Je me demande pourquoi j'ai calculé ça car cela ne se realisera pas :mrgreen: |
Je suis pressé de voir France-Togo pour voir comment joue la France sans Zidane.... :p:
|
Citation:
|
Ils leurs manquent la motivation présente en 98, ils étaient jeunes, faire gagner la France était un rève! Et ils ont tous fait pour réaliser ce rève, maintenant, à les voir jouer, ils n'ont même plus envie de gagner, on a simplement l'impression qu'ils sont passif... L'équipe de France, il faut la nettoyer, et la recommencer à 0 avec des joueurs qui sont peut etre un peu moins bon, mais 100 fois plus motivés. Un joueur motivé fera tout pour devenir meilleur, un joueur abattu, comme ceux que l'on a pour le moment, ne sert a rien... ^^
|
à leur décharge, je dirais qu'il est difficile de courir les poches pleines! :mrgreen:
Phrase entendue hier soir à la TV... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. |