![]() |
Brique, c'est les carrières de "terre" en fait...
(au cas où t'aurais pas compris :mrgreen: ) Bienvenue ami Arounet :biere: |
Viens y madounet, viens y :bananax2: euuuuuu non pas ce smiley ... haaaaaaaaa celui là :hello:
En fait ca n'a aucun rapport avec nationstates . Nationstates tu accumules des trucs qui servetn à rien à part orienter ton gouvernement de manière incompréhensible souvent . Alors que là non :p: Come on come on :bananax: ... :hello: |
Ar spar, ton pseudo exact dans le jeu c'est quoi? Pour moi t'inviter dans la bande! :)
|
Faut il deja qu'il ait une ambassade :p:
|
bon ben c'est week end sans internet pour moi... c'est bête je vais perdre de la production, tous mes stocks (sauf blé) vont être au max quand je vais rentrer... :ouin:
|
bhein c'est tout simplement ar sparfell....j'aurai voulu le gauliser en ér spérfill, mais je croyais qu'on choisissait le nom du village après ....tant pis .....:yeux:
ok, merci pour les renseignements.... et sinon, je reporend la question du madounet : c'est bien comme kjeu ou pas?? pasque si ça prend 5 minutes par jour ça va ....si on doit y aller tous les quart d'heure, ça va vite devenir chiant ...... |
Au début je dirais qu'il faut dévellopper, et ca se construit rapidement, donc passer régulièrement . Par la suite ca prendra peut être 5 minutes pas jour maiiiiiiis 5 fois une minute par jour peut être :chicos: . Non j'exagère, mais passer quelques fois dans la journée je pense ;)
Par contre au début oui, c'est plus fréquent, mais rien ne t'y oblige, c'est juste préférable pour bien se développer au début . Ha au fait tu peux changer le nom du village : dans statistiques tu cliques sur ton nom, puis dans la fenêtre suivante tu clique sur profil ou modifier le profil . C'est là que tu change le nom du village . |
Citation:
|
Bon j'ai un soucis à l'inscription; je reçois se message aprés avoir tout validé :
Message could not be sent. Mailer Error: Language string failed to load: data_not_acceptedMessage could not be sent. Mailer Error: Language string failed to load: data_not_accepted Mail Error Or j'ai bien essayé avec des mails valides (j'en ai même testé 3, que je sais marcher farpâitement) Bref mon inscription sera pour plus tard, quand j'aurais compris pourquoi le ciel me tombe sur la tête, par toutatis ! |
Si tu veux je peux te faire un mail en franconaute.org juste pour voir si ca marche . Mais en théorie il n'y a pas de raison que ca ne marche pas avec les autres :(
|
Sinon demande a quelqu'un d'autre de te creer un compte qui pourra ensuite te le passer
|
Citation:
Pas possible, sinon ca va passer pour du multi compte, et les 2 comptes seront bloqués . Enfin sauf si quelqu'un a une ip changeante et qu'il la change juste pour mad, puis la rechange ensuite après . |
Ba moi je suis avec un meme compte sur deux pc différents. Je me suis inscrit sur l'un et je joue sur l'autre. Logiquement, ca devrait pouvoir marcher avec mad non ?
Ou alors c'est peut être moi qui court un risque ? |
Citation:
Le moment où tu prends un risque c'est quand tu te connectes avec une même ip sur deux comptes différents voire plus . Sinon pour éviter tout problème tu peux prévenir un opérateur du serveur 4 :hello: Mais sinon, si un tel cas devait se produire, tous les comptes concernés par le multi seraient bloqués . |
Aye que, il faudrait qu'il demande à quelqu'un qui ne joue pas.
|
Voilà, je suis inscrit (germain, le mieux pour l'attaque rapide il parait).
Je suis au nord-ouest en X=-138; Y=5 |
Au fait, je suis inscit sous le nom de Lodabier :honte:
Que me conseiller vous de faire en premier? Je pensais augmenter les niveaux de mes champs, bois, mines et terres. |
PS : le jeu est gratuit mais il existe une version payante qui apporte pas mal de fonctionnalités intéressantes dont la possibilité d'enpiler les constructions...
|
Oui les ressources en premier, en favorisant champ puis terre puis bois puis fer selon moi
Par contre met tout en niveau 1 avant de songer passer au 2 :p: |
Citation:
|
Si tu n'as pas le temps c'est peut être mieux oui, mais sinon pour le dévellopement, vu que ca coûte plus cher c'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux (malgré qu'étrangement le coût en consommation de céréales baisse)
|
au fait, suffit que je construise une ambassade pour être membre de votre ...notre alliance ???
|
Il est indispensable que tu construises ton ambassade.
Par contre, il faudra attendre quelques temps pour que Cypho puisse t'intégrer, vu la capacité insuffisante de son ambassade. |
who je vois, personne ne m'aime :chicos:
déjà :loose: :chicos: :lol: |
A mon avis concentre toi uniquement sur la production au début même si c'est moins marrant.
|
Non non Cypho t'a deja invité, mais tu ne peut recevoir l'invitation qu'avec l'ambassade
Mais si on t'aime tu sais :console: |
who, merci , vous êtes gentil :2love: :hello: :) ;) :mrgreen:
tel est bien ma politique : développer à fond mes capacités de production....en même temps, c'est de loin ce qu'il y a de plus intelligent à faire, vu qu'on a une semaine pour se protéger. |
je ne me souviens plus où, schnickounet ( je crois :yeux: ) avez dit que construire une mine niveau 3 revenait plus "cher" que de construire une autre mine niveau deux. c'est vrai, mais l'écart n'est pas très substanciel, puisque, par exemple, pour une mine de terre, pour augmenter de la production :
en passant du niveau 1 au niveau 2 , dépenser respectivement en ressources ( me rappelle plus l'ordre : 33,4 16,25 33,4 21,25 et 0,25 et pour passer du niveau 2 au niveau 3 : 37 18 37 23 et 0,18 donc somme toute oui, il faut dépenser plus, mais d'un autre côté, on augmente de 6 dans le second cas, pour une augmentation de 4 dans le premier. à voir si ça vaut le coup. sinon, en deux jours, y'a tout un tas de gars qui se sont installés à côté de moi !!! je me demande comment je vais pouvoir éviter l'invasion quand les 7 jours seront passés !! :chicos: :lol: |
Bah déjà le fait d'avoir 8 alliés ca doit faire un peu peur ;)
|
Comme toi normalement, il n'auront pas de quoi t'attaquer
Les troupes coûtent cheres ... |
hééééé:enerve: :enerve: j'avais posté un mlessage et il me l'a pas pris en compte !!! :enerve: :enerve:
bref :enerve: je disais donc : oui bhein justement je les ai pas encore les htuis alliés ....ensuite y'en a qui sont fortement développés ( jusqu'au double de moi !!!) ...et enfin, sont loin ms alliés .....:loose: arf'....la vie est trop dure :loose: :mrgreen: :lol: |
au fait, il serait utile que je construise une ambassade assez vite enfait ....non?
|
Eh oui c'est sa être le chef de sa propre galère.
|
Si t'a les recources pour, je pense que tu peut la faire;) Et puis comme ca Francon va gagnier des places
|
je viens de decouvrir un truc bizard !!!
y'a un village qui s'appelle 'Aasenia' juste a coté de chez moi et le proprio est un certain von aasen .... Le comble c'est qu'il est romain et moi germain.... le monde tournerait il a l'envers ? :chicos: |
J'ai plus d'habitants que toi tu ferais bien de ne pas ébruiter l'affaire :chicos:
|
Alors mon chtit ami, t'es dans quel camp à propos???? :mrgreen:
|
oui mais suis plus beau ^^ et moi j'augmente plus en semaine :chicos: reste que j'ai dejà mon mur pour eviter que tu viennes m'envahir !! mais j'y arriverais !!! je t'envahit au plus vite ... promis
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tiens ca me fait penser qu'il faudrait que Danton joue tiens :fourbe fourbe: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20. |