![]() |
Citation:
|
Il faut pousser la jagoulerie jusqu'au bout! :o:
|
Marlouf je ne comprends pas cette haine envers le vonckisme triomphant. Mais je n'oublierai pas :o:
|
Citation:
|
LES VOTES SONT CLOS ! :hello:
|
Pontifex Palpatine Locke -> 1 voix (Coelio) Flump Vonck -> 1 voix (Marlouf) Les cardinaux Pontifex, Palpatine et Flump sont de corvée de chiottes pour avoir négligés leurs devoirs. :eveque: Frère Sparfell vous êtes.... le maillon faible. :o: Mais vous ne sortez pas même si vous n'avez plus la moindre chance de devenir pape un jour, prenez donc place à côté du cardinal Palpatine. :o: J'attend pour demain les missives de l'enquêteur papal, du garde suisse et des 3 militants pro-gays. |
Rien compris. :o:
Il est coupable ou non ? :ko: |
Citation:
Y a pas de coupables dans ce LG. Si il avait été un militant pro-gay je l'aurai dit bien sur et il aurait dégagé. :sourcil: |
Serait il possible d'eviter les clotures de votes en week end svp ? Laisser juste le lundi matin :)
donc la on attend, c'est ca ? ca me donne le temps d'aller lire ces regles ... etranges :o: |
Bon il était innocent si j'ai bien compris? :goutte:
Pour éviter que ça tourne trop à la jagoulerie, ce serait bien que le maire fasse quelque chose au lieu de retirer son vote pour réfléchir juste avant le scrutin. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31. |