Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-garou 4 - Election du châtelain (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=831)

Akmar Nibelung 20/11/2005 16h40

Citation:

Envoyé par jagermeister

La campagne Akmarienne n'a visiblement pas rencontré beaucoup de succés.

Ouaaat ? But aïe'm ousing ze loose masteur:loose:

djop 20/11/2005 18h26

Tous ces changements de vote !
Les assassins préfèrent se noyer dans la masse ?!? ...

jagermeister 20/11/2005 18h43

Mise à jour :

Raiko Merkis : 7 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn)
Coelio : 5 votes (Coelio, El Paco, Jmlo, Djop, Marius)
Leaz : 1 vote (Leaz)
Akmar : 1 vote (Akmar)
Yboompook : 1 vote (Yboom)

Reste à voter :

Chazam

sd74 20/11/2005 20h43

Je sens que je vais encore me faire abuser par la bande belge peu scrupuleuse, mais de toutes manieres il est hors de question que le clergé ou tout autre religion que celle qui prone la debauche ne guide mes pas !!!!

Quand aux assassins, quels sont leur raisons ? Sont ce des croisés contre la debauche ? Peut on faire confiance a un abbe pour retrouver les coupables de cette execution sans proces ?

Pour ne pas retomber dans les travers de l'inquisition je ne voterais pas pour un cure.... mais plutot n'importe qui d autre pour lui faire barrage !!!!

Coelio 20/11/2005 21h16

Ouiouioui...
N'empeche qu'il se trouve au moins 2, voire 3 assassins dans les soutiens de Raiko, si il ne l'est pas lui meme...

Raiko Merkis 20/11/2005 21h59

Citation:

Envoyé par sd74
Pour ne pas retomber dans les travers de l'inquisition je ne voterais pas pour un cure.... mais plutot n'importe qui d autre pour lui faire barrage !!!!

:ouin:
Moi qui croyait qu'on votais pour moi car on aimait mon programme...

Citation:

Marius :
L'abbé devrait pouvoir nous guider. En plus, si le chatelain est abstinent, il aura un peu plus de lucidité que nous autres qui sommes guidés par nos sens :mrgreen:
En fait, au cas ou tu m'as pas lu, je m'abstiens aussi en échangeant ma part du gateau contre... du gateau (de la bonne bouffe, selon Jag)

=)

Akmar Nibelung 20/11/2005 22h19

Ca promet des femmes, de la nourriture, mais on en voit pas la moindre trace nul part . Ca sent l'embobinage tout cela :chicos:

Akmar Nibelung 21/11/2005 13h09

Bon alors ca tarde hein ? :chicos:

Moi je vous conseille de voter pour un autre, au pif : moi :chicos: :lol:

Akmar Nibelung 21/11/2005 13h23

Gaffe, il prépare une offensive, mais ne fier vous pas à sa propagande, ce sont des transexuels, ne tombez pas dans ce piège diabolique qu'il est en train de vous tendre :hello:

sd74 21/11/2005 13h40

qui ca qui est trans, ca peut changer pas mal de chose !!!!!
Je ne suis pas interessé !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.