![]() |
L'expérience a prouvé que dans le doute... :o: :mrgreen:
Et rien que pour ton nouvel avatar, ce sera mérité. |
je précise des maintenant que je ne serai pas dispo mercredi et jeudi pour cause de Monaco
|
Thrawn
Il dit que je ressemble à son avatar. Même si j'étais voyant, que j'enquêtais sur lui et qu'il était innocent, il brulera. :o: |
c'est sympa de me désigner ainsi à la vindicte populaire, les loups n'ont plus qu'a tuer quelqu'un d'autre et me regarder bruler le matin suivant. :yeux::(
|
Citation:
|
|
Citation:
Si y'a un loup pour 4 villageois, t'as une chance sur 4, point barre. Indépendamment des autres parties :lol: |
Chuuuut les 3/4 des membres de ce forum (moi compris) savent pas faire 6X7 donc j'aurais pu leur faire gober ça :lol:
selon mes calculs j'avais 1 chance sur 64 d'être loup sur 3 parties successive non? (3 fois 1 chance sur 4? :o:) |
Citation:
3 fois 1 chance sur 4 = 3/4 donc si on suit ton raisonnement, si on fait une 4eme et une 5eme partie, tu aurais 4/4 puis 5/4 chance d'etre loup ? il ne faut pas jouer avec les maths si on sait pas! :griffon: :a bas les juristes: tu avais 1/(4)^n avec n=le nombre de parties jouées, en admetant qu'il y ait a chaque fois 1 loup pour 4 joueurs! :tongue: soit 0.25 au cube! :o: |
mais comme la dit zerf, sur cette partie uniquement tu as, comme chacun 1/4 d'etre un méchant
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06. |