![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne sais pas si c'est Coelio ou quoi qui t'as dit ça (ni même si quelqu'un te la dit ou si tu l'as inventé toi-même. :yeux::lol:), mais si c'est lui, demande-toi s'il ne te l'a pas dit à un moment où, puisqu'il était amoureux d'un loup, il ne valait pas mieux pour lui prétendre qu'il y avait plusieurs voyants, plusieurs médecins, plusieurs chasseurs pour semer le bazar et la confusion. ;):hello: |
Franchement, on y comprend rien à vos histoires.
La vérité sera révélée par le bûcher, un point c'est tout. :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
Même en admettant que Coelio ai menti, ça nous fera une piste de moins :o:
Le chasseur et le médeçin ne m'ont toujours pas contacté ... :yeux: Si vous voulez gagner la partie, ça serait bien de vous y mettre :goutte: |
Citation:
Super le tuyau !! Pas percé du tout !! :yeux::lol: Moi je pense que logiquement le dernier loup, si ce n'est pas toi, se cache chez ceux qui ont cherché à se faire touuuuuuuuuuuuuut discrets depuis le début du jeu : TGX, reborn, Jmlo... Ou alors Sentenza, qui vient très souvent sur le forum, mais n'a presque pas participé à la partie !! :chicos::yeux: Citation:
|
pas malin non plus. On pourrait finir la partie ... :?:
Bon, si le médeçin et le chasseur ne m'ont pas contacté avant la nuit, démerder-vous sans moi :o: Non mais :idiot: |
Ar Sparfel .... d'ailleurs on ne l'a jamais brulé je crois. :mrgreen:
Zerf balancera le nom de ce vrai voyant si jamais sparfell etait pur ( pouffe ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02. |