![]()  | 

Citation: 

| 

Parceque je n'ai pas vu ton nom en gras :o: 
	 | 

Citation: 

VOTEZ CLETUS BORDEL !!! :enerve:  | 

t'aimes pas le gras?? :choc: 
	Et t'ose te dire américain? Canaille de la côte est! :enerve:  | 

Citation: 

http://tof.canardpc.com/view/f4a5510...3bfcb5ffcd.jpg Il est beau mon tatouage d'ailleurs. :siffle: VOTEZ CLETUS NOM DE DIEU DE B..... DE M.... !!! :clap::banana:  | 

Coelio : 
	Coelio Palpat Reborn Thrawn Jmlo Zerf Arounet Jag : Jag Il manque encore Sentenza, Oniris et Tgx pour voter. J'avance les votes à 16h :hello: Ensuite j'aimerai bien que tout le monde m'envoie ses ordres. Le chasseur qui il tue, si il se fait attaquer, le voyant sur qui il enquete, le sorcier qui est ce qu'il sauve eventuellement, et qui est ce qu'il bute eventuellement, le medecin qui est ce qu'il protege, et enfin les loups qui est ce qu'ils mangent :mrgreen: Comme ca si j'ai tout dés ce soir on peut commencer la phase "jour" :banana:  | 

Devant l'unanimité, je retire ma candidature, et apporte ma voix à Coelio !! Il saura désormais nous mener à la victoire, car avec moi il aura l'inspiration et la parole de Dieu avec lui !! :hello: 
	 | 

Les moutons suivent le troupeau, j'espère pour eux qu'il ne tomberont pas dans la gueule du loup. :goutte: 
	 | 

C'est vrai que si tout le monde vote Coelio, c'est seulement à cause de la partie précédente !! Si c'est un loup, on sera tous niqués !! :ko::chicos::yeux::lol: 
	 | 

Non si c'est un loup je le saurai vite et on le brûlera. :siffle: 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31. |