![]() |
Le prochain aura lieu demain midi/début d'après-midi.
L'élection sera terminée demain à 20h. :hello: |
Z'en avez pas marre que ce soit toujours coelio qui soit élu? :?:
Je fais appel à vous! |
Les annonces des candidats ont prouvé une chose, seul Coeliov a jusqu'à présent fait preuve de la retenue nécessaire à un membre du parti.
Malgré ses tendances pro-allemandes, j'honore l'ancienne tradition de confiance envers Coeliov. Sa sagesse nous a déjà sauvé en d'autres lieux et à une autre époque. |
Ouééé génial...
Je me demande à quoi ca sert de faire des élections c'est toujours le même qui est élu. Z'avez qu'a me cramer de suite tient, comme ça le LG pourra commencer. :ko::enerve: |
Citation:
|
J'apporte ma voix au camarade Jagoulovitch, le seul à même de répondre aux besoins pressants des prolétaires, dans la plus pure ligne du parti !
|
La chouinerie ne marche plus. Le misérabilisme non plus.
Debout camarades ! Nous ne sommes rien soyons tout ! |
Citation:
la dernière fois que Boris Sentenza avoir fait confiance Thrawn, Boris avoir eu tres mal dos : trop de couteaux trahison plantés. D'ailleur quand Thrawn venir dormir maison, Boris dormir avec un Nagan et un polikarpov sous oreiller (oreiller en paille, pas oreiller bourgeois en plume) |
Citation:
de toute facon Dginjins Coeliov a trouvé un tres bon nom pour ce LG! :moskau: Et jagouleskou est un menchevik tiedasse qui bande mou a coup sur! http://wickedskatewear.com/ProductIm...Close%20Up.jpg |
Et voilà....:(
J'ai l'impression d'avoir assisté aux primaires du PS pour 2012. Jag c'est ségo dont la démagogie est voué à l'échec. Moi je fais Hollande, je me fais chier à faire un régime mais je perds quand même. Et puis Coelio c'est le chouchou des médias, le DSK du LG...:enerve: La seule chance qu'on l'ait pas comme maire un jour c'est qu'il se présente pas.. :mouais: M'en fout la prochaine fois je mastérise et je met une règle spéciale pour qu'il se présente pas. :tongue::o: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. |