![]() |
Citation:
Nos parties de loup garou font parler d'elles, des nouveaux veulent participer (dixit Akmar ;) ). Ramène nous des filles, par pitié !!! :priere: :( |
Citation:
|
C'est surtout de nouvelles dont on a besoin, Mounette se sentirait moins seule dans ce forum de pervers. :mrgreen:
|
Des nanas, "sympathiques", gâtées par la nature, et vivant à La Louvière... Ce serait FOR MI DABLE !!!!:honte:
|
Bah Cypho, t'as pas déjà chaussure à ton pied? :mrgreen:
|
J'ai deux pieds!!!! :chicos:
|
Citation:
Citation:
la betise des expressions toutes faites est démontré par un cypho en forme quand il a la gueule de bois ! :mrgreen: :lol: |
moi je propose une sortie a extasia 05, a palexpo geneve, salon erotique et libertin pour nous mettre dans l ambiance !!!!!
|
Citation:
|
:lol: Sacré Cypho!
(pour l'expression, je crois que ça fait référence à la pointure... normalement, quand on est bien constitué, on chausse la même pointure des deux côtés. Cypho serait-il bizarrement foutu? :mrgreen: ) Sinon, ben Genève, c'est loin. Y'a un salon de ce genre à Toulouse, mais il me semble que c'est passé (je sais plus si c'est en septembre? :yeux: ) Bref. Et puis appeler ce genre de salon "EroticaDream" (pour celui de Toulouse), franchement, c'est de la publicité mensongère. A mon avis (mais faudrait que j'y aille un jour pour vérifier:yeux: ) ça devrait plutôt s'appeler "Enviedecul"... en plus ça fait un peu plus franchouillard comme nom:yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23. |