![]() |
Citation:
Et j'ai préféré ne pas utiliser ce soutien (inutile) pour l'utiliser aillleurs (je ne savais pas si le soutien d'une même province pouvait subvenir 2 fois dans le même tour) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:lol: |
L'armée est détruite.
|
L'unité est détruite et c'est même l'unité la plus faible qui est détruite il me semble (par contre avec les engins de sièges, je sais pas).
|
Tu choisis quelle unité tu veux détruire pour rester dans la limite de ravitaillement (tout comme avec les sauvageons de la 394 : on choisit quelle unité on sacrifie)
|
C'est sympa de gloser sur la disparition de mes unités, mais que je sache la carte supply n'a pas été tirée ce coup ci ... :siffle:
|
La partie a tardé à se lancer vraiment ( pas pour tout le monde :o: ) mais cette fois cela a bien décollé.
C'est l'attitude des Starks qui reste la plus mystérieuse je trouve. Et pour moi, c'est toujours aussi mal partis :loose: Mais Hautjardin ne tombera pas et repoussera l'envahisseur éternel :tongue: |
C'est clair que les Stark pourraient tailler de sacrés croupiéres aux Grejoy (or là, Sent n'est plus qu'à 2 chateaux de la victoire... même sil elle serait méritée ! Sa trahison a été superbement orchestrée, ça m'apprendra à être aussi naif :lol: )
Sinon j'aime beaucoup l'état de tension qui existe au sud, c'est assez stressant tout ça :jumpy: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. |