Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 406 [Victoire de Lord Florian Baratheon] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7178)

marlouf 27/09/2008 20h32

Citation:

Envoyé par Danton
Sinon, bon et honnête Marlouf :mrgreen: , je crois que tu as fais une boulette de plus: si je lis bien l'historique, la province, TA province, d'Harenhal reste neutre dans cette attaque... Un important soutien de perdu pour celle-ci :?:

Non, j'avais fais le calcul : même avec le soutien et mon meilleur chef, j'obtenais une score tout juste égal à celui de Sent, sans que celui n'utilise aucun chef ... bref c'était foutu :loose:
Et j'ai préféré ne pas utiliser ce soutien (inutile) pour l'utiliser aillleurs (je ne savais pas si le soutien d'une même province pouvait subvenir 2 fois dans le même tour)

Coelio 28/09/2008 11h22

Citation:

Envoyé par marlouf
Non, j'avais fais le calcul : même avec le soutien et mon meilleur chef, j'obtenais une score tout juste égal à celui de Sent, sans que celui n'utilise aucun chef ... bref c'était foutu :loose:
Et j'ai préféré ne pas utiliser ce soutien (inutile) pour l'utiliser aillleurs (je ne savais pas si le soutien d'une même province pouvait subvenir 2 fois dans le même tour)

Le soutien est illimité, donc autant l'utiliser sans modération ;)

marlouf 28/09/2008 12h48

Citation:

Envoyé par Coelio
Le soutien est illimité, donc autant l'utiliser sans modération ;)

Ah ok, bon à savoir :) (en même temps je n'ai aucun regret, puisque même avec le soutien, c'était perdu)

marlouf 29/09/2008 16h31

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
arrg je foire mon recrutement car on n'a pas eu de recalcul de supply! maudites cartes :enerve:

Raaah je foire mon recrutement car l'autre corniaud m'a piqué mon chateau ! :enerve: :tongue:
:lol:

florian 29/09/2008 16h44

L'armée est détruite.

florian 29/09/2008 16h50

L'unité est détruite et c'est même l'unité la plus faible qui est détruite il me semble (par contre avec les engins de sièges, je sais pas).

Coelio 29/09/2008 19h27

Tu choisis quelle unité tu veux détruire pour rester dans la limite de ravitaillement (tout comme avec les sauvageons de la 394 : on choisit quelle unité on sacrifie)

marlouf 29/09/2008 19h40

C'est sympa de gloser sur la disparition de mes unités, mais que je sache la carte supply n'a pas été tirée ce coup ci ... :siffle:

Danton 29/09/2008 19h45

La partie a tardé à se lancer vraiment ( pas pour tout le monde :o: ) mais cette fois cela a bien décollé.

C'est l'attitude des Starks qui reste la plus mystérieuse je trouve.

Et pour moi, c'est toujours aussi mal partis :loose:

Mais Hautjardin ne tombera pas et repoussera l'envahisseur éternel :tongue:

marlouf 29/09/2008 20h42

C'est clair que les Stark pourraient tailler de sacrés croupiéres aux Grejoy (or là, Sent n'est plus qu'à 2 chateaux de la victoire... même sil elle serait méritée ! Sa trahison a été superbement orchestrée, ça m'apprendra à être aussi naif :lol: )
Sinon j'aime beaucoup l'état de tension qui existe au sud, c'est assez stressant tout ça :jumpy:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.