Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Operation à coeur ouvert (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6788)

SeNTEnZa 09/04/2008 10h06

Citation:

Envoyé par Gilou
Par contre je suis curieux de savoir comment ce gars peut se permettre de prendre le risque de prêter un laptop qui ne lui appartient pas à une personne étrangère à l'entreprise !(il aime risquer sa place celui-là)

effectivement, je rejoins Gilou sur ce coup la, je suis moi meme consultant, et ca ne me viendrait jamais a l'idée de preter mon portable ... ya quelque chose la dessous de pas catholique! Un geek (supposé) qui prete son ordi, c'est qu'il a des ptites idées derrière la tête! :rire:

Cypho51 09/04/2008 10h20

Ben Artistim est appellée à la barre du tribunal des moeurs...

:siffle2:

ben_artistim 09/04/2008 11h15

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
effectivement, je rejoins Guilou sur ce coup la, je suis moi meme consultant, et ca ne me viendrait jamais a l'idée de preter mon portable ... ya quelque chose la dessous de pas catholique! Un geek (supposé) qui prete son ordi, c'est qu'il a des ptites idées derrière la tête! :rire:

Esprit mal tourné :enerve:

SeNTEnZa 09/04/2008 11h32

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Esprit mal tourné :enerve:

n'empeche que c'est louche :o: ... pis etre obligée de subir les attentions d'un geek juste pour avoir un ordi (qui marche même pas :siffle2: ) ca doit pas etre facile a vivre! :mrgreen:

:geek:

:lol:

Cypho51 09/04/2008 11h41

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
n'empeche que c'est louche ... pis etre obligée de subir les intentions d'un geek juste pour avoir un ordi (qui marche même pas) ca doit pas etre facile a vivre!

Orthographe corrigée... :siffle2:

ben_artistim 09/04/2008 12h00

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
n'empeche que c'est louche :o: ... pis etre obligée de subir les attentions d'un geek juste pour avoir un ordi (qui marche même pas :siffle2: ) ca doit pas etre facile a vivre! :mrgreen:

:geek:

:lol:

En gros ce que tu veux dire par la, c'est que toi si tu pretais ton portable à une jeune et innocente fille tu lui demanderais des faveurs pas tres catholique ?

Franchement je ne t'imaginais vraiment pas comme ca :o: :tongue:

Moi je dis mais ou va le monde !!! :enerve:

Je repete : :hurle: Esprit mal tourné....

SeNTEnZa 09/04/2008 12h10

Citation:

Envoyé par ben_artistim
En gros ce que tu veux dire par la, c'est que toi si tu pretais ton portable à une jeune et innocente fille tu lui demanderais des faveurs pas tres catholique ?

Franchement je ne t'imaginais vraiment pas comme ca :o: :tongue:

Moi je dis mais ou va le monde !!! :enerve:

Je repete : :hurle: Esprit mal tourné....

bah a priori oui, nous sommes dans une logique capitaliste, rien n'est gratuit en ce bas monde ou seuls les bas instincts (fric, sexe) sont les moteurs de la société :intello:

enfin, la question ne se pose pas pour moi, qui vit une parfaite idylle avec mon jaginounet! :tongue:

jagermeister 09/04/2008 12h15

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
la question ne se pose pas pour moi, qui vit une parfaite idylle avec mon jaginounet! :tongue:

Nous avons rompu tu ne te rappelle pas ? :siffle:

Ben : je te rassure ce n'était qu'une histoire sans lendemain avec Sent.

:priere::ouin:

ben_artistim 09/04/2008 12h22

Citation:

Envoyé par jagermeister
Nous avons rompu tu ne te rappelle pas ? :siffle:

Ben : je te rassure ce n'était qu'une histoire sans lendemain avec Sent.

:priere::ouin:

Mais je te crois mon ptit Jagounet j'ai une totale confiance en toi :love:

Cette espece de PERVERS de SENTENZA veut t'attirer du coté obscur de la force mais moi je sais que tu ne te laisseras pas faire ! :tongue:

Tu es fort, grand, puissant... :hola:

Schnick 09/04/2008 12h36

Je n'ai pas eu le temps de te contacter hier soir...

Gilou est-il ou va-t-il passer ou bien tu as encore besoin de mon aide ? :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.