![]() |
Je désirerais changer mon vote pour Caius Camillus Marius :hello:
|
Il est trop tard, je sais, mais j'ai eu une panne de cheval ... je vote pour mon compère de bétise et de gloutonnerie Hoaxpunk!
|
En tant que MDJ sage et avisé, je m'en vais de ce pas modifier les votes de ceux qui veulent changer. :o:
:mrgreen:/Schnick |
Citation:
RP : :mrgreen: :enerve: Bon les conneries ça commence à bien faire :enerve: :enerve: . Si j'ai soutenu Arthur comme roi de Bretagne c'est pas pour qu'un romain monte sur le trône. :tongue: Il y a un seul Roi ici c'est moi ! :crise: Que Caius Marius aille faire mumuze dans sa grange :enerve: |
Je trouve cela très bien qu'il aie révisé son point de vue. :mrgreen::lol:
|
Peut être un complot des burgondes qui sait. :o:
Pas de polémiques. :mrgreen: |
Oui, amis chevaliers, pas de polémique car jusqu'ici, tout va bien :)
|
Je sais pas vous... mais je ne le sens pas le Caillus....
Le coup du : je ne me présente pas... mais si on votais pour moi... finalement... ah tiens on vote pour moi.... ah ben alors si vous insistez.... :yeux: Bizzare, vous avez dit bizzare ? Je ne peux évidement pas me porter garant de la candidature de:roi: leodagan , mais s'il semble completement inapte au poste de maire, c'est sans doute la meilleure qualité pour traquer les Burgondes à Kammelott ! Grudu Ps : pourquoi je l'aide dans sa campagne ?!? euh ? bah je sais plus ! peut être qu'il m'a donné un peu de viande rouge la dernière fois que je l'ai vu !:jumpy: |
Je vais suivre la voie romaine (:yeux: ) et voter pour Caius Camillus Marius.
Seul la puissance fédératrice de Rome peut nous sortir de la menace burgonde. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01. |