![]() |
Déçu du peu de support de notre projet, je reporte mon vote à l'homme à la tunique multicolore et appele tous mes supporters ( :siffle: ) à faire de même.
Coelioman power ! |
Biomans, Biomans, restons mobilisés, ma candidature c'est la vôtre, rappelez vous que les méchants veillent et nous les gentils ont va leur sséka la tetê. :viking:
J'appelle mes concurrents à me rejoindre pour entamer la lutte. :clap: Forceeeeeeeeee Bleueeeeeeeeee ! |
Pfff "sseka"
Un bioman qui parle en verlan et a des filles déshabillées dans son entourage, quelle hérésie :non: Votez pour un vrai bioman comme vous, un bioman des familles, un bioman qui passe tous les soirs chez Yin-Pier Pernaud entre le reportage sur le maréchal ferrand et la fête du sushi, un bioman lisse et sans bavure ! Votez Coelioman, pour un avenir beau comme un roman de Marc Levy :) |
Je vote le Bioman bleu pour perpétuer la tradition élitiste des vrais Bioman connu et non des nouveaux n'étant même pas passé sur TF1.
Jag ! Jag ! hérésie. :tongue: |
JAG JAG JAG :clap:
Au moins lui c'est pas une parodie de Bioman :tongue: |
Je remercie tout ceux qui m'apportent leur soutien, je ne vous décevrai pas amis Biomans, les méchants peuvent trembler maintenant. :)
|
Une grave erreur vous faites...
Introduire la débauche à Tokyo !!! Vous aurez la mort de Bernard Minet sur la conscience, bande de vilains pas beaux à la solde des méchants tout nuls ! |
Bon, alors à quelques heures du zéroième soir :
8 voix : Jagerman alias force bleue (Jag,Arolas,JMLO,Zerf,Florian,Krae,SD74,BoneyM). 6 voix : Coelioscopiman alias Coeliman alias Coelio"Abbé"Man alias Le type qui a confectionné la combinaison de Hoax (Hoax, Coelio, Latiatia,Reborn,Curtis,Schnick) Indécis : Sentenza Fin du vote à midi, j'attends les rôles spéciaux et début du premier jour ce soir. |
Rien que parce que c'est marrant d'avoir une égalité, je change mon vote pour Coelioman ! Et démerde toi avec ça!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Un bioman et surtout le vert se doit d'etre du coté des opprimés et des faibles!
Je vote donc Jag! Les méchants : |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43. |