![]() |
Paraguay en 6.2
|
Hum, je dirai que la personne qui se présente au poste de SG a fait une erreur dans son discours d'élection...
Citation:
|
Pris le Kenya en 6.2.
Comme j'aurais moins de temps pour cette partie, un petit pays n'est sans doute pas plus mal. |
Comme je n'ai jamais joué, je risque de faire n'imp. Un petit pays...
|
Hikmet, pour ton premier post, je suis sur la 6.3 et l'Inde en 5.2 si tu veux continuer à le tenir à jour :hello::)
Edit : En tout cas, ca fait tout bizarre de pouvoir entièrement nourrir sa population et avoir des surplus :lol: |
Par contre c'est une invasion de démocratie chez nous. :enerve:
Edit : c'est cool les franconautes sont présent sur 3 parties (au moins), pour une fois on seras au courant pour partout :) Edit² : île Maurice, - de 2 milions d'habitants pour 7 milions de rebelles :choc: |
je suis en 6.1 avec un pays comment dire :lol: pourrave :loose:
il va falloir m'envoyer des tonnes de kebab Hikmet :ouin: |
Si ton pays pourraves te gene, mes hommes peuvent le rattacher à mon pays sur simple retour de courrier :mrgreen:
|
Citation:
dans ma liste de choix , il y avait l'espagne et le mexique mais quand je voulais les prendre, ils étaient deja pris :ouin: bref je me demande si je vais continuer, autant cuba me motivait , autant j'ai pas envie de me retaper un pays pourrave :yeux: |
J'ai laissé passer Espagne, Italie et Ukraine personnelement.
Enfin, c'est un défi pour le che ça ric non ? :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05. |