![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
OK Danke.:)
Sur quels sites je peux les télécharger? Est-ce qu'il y en a un bien complet où je ne serais pas obliger de m'inscrire pour en bénéficier? :hello: |
Combatace est la source quasi-unique, mais je crois qu'il faut s'inscrire.
|
SCHEISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE!!! :tongue:
|
Bon j'ai installé le Mirage III E pour voir ce que cela donnait; c'est pas mal mais je n'ai pas d'armement????Il n'y a aucun armement dispo dans la sélection des pylones????:(
Il y a une manip à faire? :?: |
Bizarre, je crois qu'il est livré avec tout ce qu'il faut...
Tu as installé le dernier "weapons pack"? :hello: N'oublie pas de patcher ton jeu à la dernière version. :o: |
Citation:
J'ai la version US de WoE: j'ai dû délirer lors de l'installation du patch, pourtant je vois bien 06.08..... en bas à droite. Je suis un Newbie. :mrgreen: |
Le Weapons pack est un machin apportant tout plein de nouvelles armes, comme son nom l'indique.
Dispo sur combat ace. Je ne connais pas les patchs de WoV. On en est au SP4 pour l'ensemble de la série, avec, paraît-il, un SP5 sur le feu (qui améliorerait l'IA -pas du luxe- insh'allah). L'ennui, c'est que les patchs ont des noms différents selon les jeux. Encore et toujours combatace! :hello: |
|
J'espère que c'est ironique ! Je trouve l'image au-dessus tout simplement superbe....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36. |