![]() |
Citation:
Question: que la guitare ait 20, 22, ou 24 barrettes, qu'est-ce que ça change? :hello: Et si on dit à un guitariste: "je te pète la rosace", comment doit-il l'interpréter? :chicos: Citation:
Quels sont les avantages? c'est mieux qu'une pure acoustique? Merci pour toutes tes réponses en tout cas. :hello: |
ET "lâcher une caisse" pour un guitariste, ça veut dire raccrocher la guitare et mettre fin à sa carrière? :chicos::lol:
|
Citation:
Fais comme Yves Montand dans la folie des grandeurs tu va toutes les tomber. |
Citation:
de toute façon, il faudra que j'aie la tunne pour en acheter. Du coup, ça répond aussi un peu à ta question. :chicos: :hello: |
Ah. Et pour ce qui est de toute les tomber, j'ai renoncé depuis que j'ai arrêté le taekwondo. :chicos::yeux::lol:
Et pour la drague, je n'ai jamais été très bon... :loose: |
Citation:
Etonnant de la part de quelqu'un qui connait Manitas de la Bitas. :chicos::lol: Bon y a pas vraiment de rapport, çà doit être la fatigue. :honte: |
Citation:
:chicos::lol: |
Au fait, c'est quoi cette histoire d'ongles qu'ils faut garder long? C'est quelle main?
Celle qui gratte je suppose...... :yeux: Parait que c'est pour pouvoir jouer, alors que moi je pensais que c'était pour mieux pouvoir se gratter les oreilles et virer la cérumen qui s'acumule plus vite à cause de la musique. :chicos::mrgreen::lol::lol::lol: |
les ongles peuvent aider sur certains types de jeux (arpèges rapides par exemple) ça évite de "courir" avec le mediator pour gratter vite les cordes
par exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=9efHwnFAkuA http://fr.youtube.com/watch?v=oEfFbuT3I6A (très jolie morceau qui plus est :) de la part de véritables artistes :hello: ) |
D'accord. C'est pas obligatoire quoi. :chicos:
Aujourd'hui, je suis allé faire un tour pour voir les bêbêtes. Y'en avait une à 59euros "neuve", mais bon...vu le magasin, je me méfie un peu de la qualité. Par contre, au magasin de musique, le bas de gamme, qui à l'air très bien, est à 119 euros. Enfin, en même temps, elle est belle. :chicos: Voilà voilà...c'était les nouvelles.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05. |