Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 69 : "Drame à l'abbaye" Jour 6 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5072)

jagermeister 15/12/2006 20h58

Je l'avais dit, on a gagné ! :jumpy:

Bravo à Curtis et sd74 d'avoir bien su mener la lutte. :hello:

jmlo 15/12/2006 21h41

j'ai viré les mails de thrawn :ouin: Déjà Reborn a été enqueté Jag aussi mais pas krae les autres je m'en souvient plus. :loose:

Coelio 15/12/2006 23h28

Citation:

Envoyé par Danton
Akmar aussi a quand même bien joué je trouve :)

Sinon, le Curtis, je l'avais deviné depuis longtemps :tongue: (pour les autres par contre :loose: )

L'Abbé Coelio, par contre, a été en-dessous de tout :tongue: : c'est surtout niveau rp que je m'attendais à beaucoup mieux de sa part ;)

Niveau rp j'ai été nul en effet, mais je n'avais vraiment pas le temps d'une part, et être amoureux sans rôle spécial est suffisament dangereux pour la jouer discret.

Et dans le jeu je me suis trouvé meilleur qu'akmar :loose:

Raiko Merkis 17/12/2006 20h32

Citation:

Envoyé par djop
On a aussi pas eu de bol avec un innocent certifié en la personne de Krae, ça aide pas non plus

Je ne crois pas que Krae ait été innocenté par le voyant, c'est ce qu'on vous a laissé croire pour pas que les loups le tuent ;)

Citation:

Envoyé par Coelio
Fuck the world.

La défaite est entièrement la faute d'Akmar, qui a raté toutes ses protections comme médecins et m'a seriné au téléphone :"Curtis est innocent, j'en suis certain, Curtis est innocent, nianiania". Sinon j'aurais fait crâmer Curtis hier.

Dommage parce que la partie était bien jouée, l'alliance entre Krae et moi et tous les abbés successifs (Raiko, Thrawn, Marius, Akmar et Yboom) fut un plaisir...
Et tenir jusqu'a la fin amoureux sans rôle spécial c'etait pas si mal...

Ce fut un plaisir aussi ;)

Citation:

Envoyé par sd74
YEssssssssssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :bananax2: :bananax2:

Vive la Fornication !!!!

Raiko hahahahahah, hehehehe hihihihih mouaaahhhhh

Bravo Curtisssssssssssssssssssssssss !!!!

ahahahahahah j't'ai quand meme eu ahahahahah :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

Par contre j'avais bien donné la liste à thrawn, j'avais tous les loups sauf curtis.
J'avais dis à son sujet que soit il est innocent, soit il a très bien joué en tant que loup.
Et bien il a très bien joué alors :hello:

Il a quand meme fais une grosse erreur quand il pretextait le manque d'inspiration pour plus poster alors qu'il spamait les autres forums (et oui, je l'ai espionné le petit mais on m'a tué :( )

Citation:

Envoyé par Coelio
Donc je suis d'accord avec Curtis, Thrawn aurait dû y passer, les attaques du chasseur sont sans appel.

Idem :?:

Sinon cette partie n'a vraiment pas été ennuyeuse!

On a montré que, meme sans aucun role, on pouvait etre déterminent dans la partie!
Que certains en prennent de la graine!!!

jmlo 17/12/2006 21h07

Citation:

[ Posté par Coelio

Donc je suis d'accord avec Curtis, Thrawn aurait dû y passer, les attaques du chasseur sont sans appel.

Posté par raiko

Idem :?:
Encore une fois la règle ne le dit pas clairement. Et sans voyant dès le 2ème jours vous n'auriez pas fait long feu... D'autant plus que le chasseur blackwoolf venait d'être désigné suite à la panne de zerfougnou.
Citation:

Sinon cette partie n'a vraiment pas été ennuyeuse!

On a montré que, meme sans aucun role, on pouvait etre déterminent dans la partie!
Que certains en prennent de la graine!!!
Tant mieux :)

Coelio 17/12/2006 21h40

Citation:

Envoyé par jmlo
Encore une fois la règle ne le dit pas clairement.

J'ai modifié la règle pour qu'il n'y ait plus d'ambigüité à l'avenir ;)

Sinon oui la partie était chouette, je n'ai pas eu le temps de m'y plonger autant que je l'aurais voulu (je suppose d'ailleurs que c'est ce qui m'a permis de survivre si longtemps...) mais ca faisait assez longtemps qu'une partie ne m'avait pas botté comme ça en fait ;)

sd74 17/12/2006 23h05

oui, d accord avec Coelio !

El Paco 18/12/2006 11h07

Elle etait pas si mauvaise que ca cette partie, enfin surtout le premier jour. C'est assez amusant de se défendre quand on est accuser par absolument tout le monde ;) Note pour la prochaine fois: le premier jour etre le plus discret possible et ne commencer a participer que le 2em jour...

Enfin les loups on vraiment bien fait de m'éliminer :chicos:, j'avais au deuxieme jour Jag, SD et Hoaxpunk (je me demande d'ailleur pourquoi on a gaspillé le voyant sur Jag :yeux: )

J'hésitait toujours par contre entre Curtis et Coelio, et n'avait aucune idée pour Reborn...

Et pareil pour le chasseur mais maintenant les choses sont claires, et de toute facon ca n'a pas changer grand chose dans cette partie ci.

Geek lâcheur 03/01/2007 01h54

Maintenant que j'ai de nouveau une connexion, j'ai pu relire :yeux::lol:

Bien joué aux loups :)

Il y a t'il un volontaire pour masteriser une nouvelle partie ?

(je me lancerais bien, mais j'suis nul en RP :loose:) :hello:

hoaxpunk 03/01/2007 07h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Il y a t'il un volontaire pour masteriser une nouvelle partie ?

(je me lancerais bien, mais j'suis nul en RP :loose:) :hello:

Pareil, tout pareil que Zerf moua

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.