Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 ''Drame à l'abbaye'' : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5000)

curTis newTon 07/12/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
je n'aurai pas le temps de repasser :tongue:

Ben, tu porteras des vêtements froissés, c'est pas grave. :lol:
Bon, ben Reborn (to be a wolf, yes he is born born born to be a wolf) :)

hoaxpunk 07/12/2006 15h37

bon je retire mon vote bidon contre Akmar, et je vote contre rebornJ'espere que ce dernier sera puni par notre saint père .... et accéssoirement pas soeur marie thèrese...:enerve:

Raiko Merkis 07/12/2006 16h05

Citation:

Envoyé par Reborn
Arf oui, j'avais oublié ça ... :boulet:

Bon je retire mon vote en attendant de comprendre pourquoi on vote contre moi sans raison.

:lol: :lol: :lol:

Citation:

Toujours est il que je n'ai pas beaucoup de temps alors autant être bref : reborn est l'enquété de cette nuit, et sa culpabilité ne fait aucun doute.
Donc je demande à tout le monde de voter contre lui, je n'aurai pas le temps de repasser
Sir ! yes Sir ! Reborn

Citation:

(et n'écoutez pas raiko, il veut rien que m'embêter parce que je ne pourrai pas répondre :tongue: )
Finalement je vais pas t'embeter pour la simple et bonne raison que... tu m'as montré... les fonctionnalités du forum (genre le multi-quote, dont je me suis pas du tout servi pour cette réponse:siffle2:, ou le bouton pour directement aller au premier post post non-lu) !!

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
bon je retire mon vote bidon contre Akmar, et je vote contre rebornJ'espere que ce dernier sera puni par notre saint père .... et accéssoirement pas soeur marie thèrese...:enerve:

C'est pas la premiere fois que tu trouves Akmar louche, donc faire comme si c'était une un vote bidon est une excuse vraiment louche... Décidement, tu es de plus en plus suspect :mrgreen: :hello:

PS : :ouin: Je veux qu'on tue Krae et Hoaxpunk moaaaaaaaaa :loose: On pourra les tuer au prochain vote ? Siouplé ? :ouin: Non ? :( Pfff :tongue:

jmlo 07/12/2006 16h16

Le chapitre est enfin réuni avec son chef au téléphone ( :lol: )
Coelio : 1 voix (SD)
SD : 1 voix (Coelio)
Reborn 5 voix (Thrawn , akmar ,curtis ,Hoax , Raiko )
Thrawn : 1 voix ( Reborn)

Fin du vote 23h (je ne suis pas chez moi ce soir la cloture est un peu décalé)

Manque Yboom , Djop et Krae qui ne poste pas beaucoup :?:

sd74 07/12/2006 16h47

Coelio ne perd rien pour attendre... n'ayant d'ailleurs rien a lui reprocher vu sa discretion.

Je vote donc contre Reborn.:mrgreen:

Aucun commentaire particulier a faire. A part peut etre la confirmation si besoin etait que notre frere thrawn semble etre notre inquisiteur/medium. ;)

hoaxpunk 07/12/2006 17h28

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
:lol: :lol: :lol:

Sir ! yes Sir ! Reborn

Finalement je vais pas t'embeter pour la simple et bonne raison que... tu m'as montré... les fonctionnalités du forum (genre le multi-quote, dont je me suis pas du tout servi pour cette réponse:siffle2:, ou le bouton pour directement aller au premier post post non-lu) !!

C'est pas la premiere fois que tu trouves Akmar louche, donc faire comme si c'était une un vote bidon est une excuse vraiment louche... Décidement, tu es de plus en plus suspect :mrgreen: :hello:

PS : :ouin: Je veux qu'on tue Krae et Hoaxpunk moaaaaaaaaa :loose: On pourra les tuer au prochain vote ? Siouplé ? :ouin: Non ? :( Pfff :tongue:

mon vote etait bidon, il etait limite HRP si tu regarde l'argument que je donne :yeux:
au passage je continue a trouver akmar louche, mais malheureusement, il a été innocenté il me semble donc, ma louchitude pour lui na plus lieu d'etre, seulement je ne suis pas forcement ces raisonement comme un mouton...j'attend les preuves, et la en l'occurence, reborn enquété et coupable, on peut difficilement faire plus simple comme irréprochabilité (sauf si Akmar a menti sur ce fait...et la effectivement, il ne ferais qu'appuyé sur sa louchitude.)

edit : tiens je trouve plus le post de mon vote :s
edit 2 : bon bein je doit bien etre fatigué, parceque il n'est plus la, alors comme j'ai fait bcp de truk aujourd'hui, j'ai du oublier de cliquer sur valider lol mais en substance c'etait quelquechose du genre :

Le fait de pas etre la est maaaaal, donc comme les absents on toujours tort, je vote AKMAR

Coelio 07/12/2006 18h32

Adieu Reborn :)

djop 07/12/2006 19h46

Bon ben Reborn alors

Et sinon comment ça MDJ, je parle pas beaucoup ?
Je dis ce que j'ai à dire. Tu remarqueras que je fus un des premiers à donner mes soupçons à Akmar quand celui ci les demandait alors que tous les autres se planquaient pour ne pas paraitre suspects

Krae 07/12/2006 20h30

Excuser moi de mon absence ( et oui le chien ... :lol: )
Bon sinon Adieu Reborn :hello:

yboompook 07/12/2006 22h11

oui aujourd'hui aussi j'ai eu un probleme temporaire de non connection a internet ... resolu maintenant ... ouf ...

je vote bien sur contre REBORN ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.