Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 69 : "Drame à l'abbaye" Election de l'Abbé (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4917)

Akmar Nibelung 27/11/2006 17h29

Citation:

Envoyé par jagermeister
[Faire confiance à Marius lui qui à été maire loup, faut être un peu maso. C'est perdre le médium et la partie dès le premier jour. :yeux:]

Amoureux d'un loup-chasseur-traître-qui-me-répond-pas-quand-je-le-mp, c'est totalement différent :hello:

Coelio 27/11/2006 17h35

Suis assez d'accord avec Raiko, la volte-face du frère Hoaxpunk est fort louche : abandonner une candidature à la première occasion est habitude satanique.
D'un autre côté, c'est un novice en ces contrées, n'en tirons point de conclusion hâtive...

hoaxpunk 27/11/2006 17h37

Citation:

Envoyé par Coelio
Suis assez d'accord avec Raiko, la volte-face du frère Hoaxpunk est fort louche : abandonner une candidature à la première occasion est habitude satanique.
D'un autre côté, c'est un novice en ces contrées, n'en tirons point de conclusion hâtive...

AHHHH

ce n'est pas une volte face, c'est un simple constat...je me resigne simplement...

jagermeister 27/11/2006 18h12

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Amoureux d'un loup-chasseur-traître-qui-me-répond-pas-quand-je-le-mp, c'est totalement différent :hello:

[Non non non petit homme de peu de foi je parlai d'une partie précédente. ;)]

Vous sentez le fromage et la tomate frère Akmar, le pain et l'eau ne vous suffisent donc pas ? Vous n'êtes pas encore totalement investie dans votre quête du divin mon fils je garderais un oeil sur vous et cessez de vous nourrir de ces mets peu compatibles avec la vie austère d'un moine.

Allez en paix mon fils je vous pardonne vos errements vous êtes encore jeune. :yeux:

Amen ! :eveque:

jmlo 27/11/2006 18h18

Rebondissement dans les votes : Marius-Fabius passe en tête... :o: :lol: !

Jagermeister : 5 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn)
Hoaxpunk : 2 voix
(Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 6 voix
(Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Reste à voter : Krae, Curtis et Djop.

jagermeister 27/11/2006 18h23

Citation:

Envoyé par Coelio

Frère Coelio nous sommes tous fier de vous avoir parmis nous, vous qui étiez un abbé réputé jadis. Mais voilà vous avez failli, vous avez gouté au fruit défendu :o: . J'espère que votre rétrogradation en tant que simple moine et votre exil forcé ici vous fera le plus grand bien. Chasteté et pauvreté nous nous vouons, sachez le, prière et recueillement seront votre quotidien dans ce monastère et quand au cas du frère Hoaxpunk nous nous penchons déjà sur son cas mais son affiliation ou non au maléfique Belzébuth reste à prouver, gardons nous de toute affirmation dangereuse.

Allez en paix mon fils ! :eveque:

Marius 27/11/2006 18h23

Citation:

Envoyé par jagermeister
[Non non non petit homme de peu de foi je parlai d'une partie précédente. ;)]

Votre mémoire est défaillante mon Frère. Des membres de ma famille ont eu accès 2 fois à de hautes fonctions. L'un pendant l'antiquité de l'ère LGussiène et il contribua à une brillante victoire des villageois, la seconde mon ancêtre tomba amoureux d'un loup (le malheureux, dieux ait son âme :eveque:). Il n'en remporta pas moins une splendide victoire :mrgreen:

jagermeister 27/11/2006 18h26

Citation:

Envoyé par jmlo
Rebondissement dans les votes : Marius-Fabius passe en tête... :o: :lol: !

Jagermeister : 5 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn)
Hoaxpunk : 2 voix
(Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 6 voix
(Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Reste à voter : Krae, Curtis et Djop.

Ca ne durera pas, l'Evéché (sont fermés de l'intérieur :loose: ) souhaite ma nomination en regard de mon expérience et tout le monde sait que Dieu m'accompagne dans chacun de mes actes.

Gloire au seigneur ! :priere:

Gloire ! :priere:

Amen ! :eveque:

rejjy 27/11/2006 18h30

*lève les yeux de son livre*

Mes amis et frêres, ne voyez vous pas que le but des fornicateurs est de nous diviser ?
Cessez donc de vous accuser les uns les autres et unissons nous afin de régler ce problème en un minimum de discretion.
Si la rumeur se propageait jusqu'au Saint Siège, quelle serait à votre avis la réponse de notre cher Pape ?

Mon frêre Hoaxpunk, je comprends votre désistement qui va en ce sens : cesser les rivalités et s'unir en ces heures difficiles.
Mon vote n'est donc plus attribué, je me permets de prendre quelques heures de réflexion. Je finis mon chapitre et je vous donnerai mon choix.

En attendant, soyez aimables de baisser d'un ton. Nous sommes dans une Abbaye, pas au marché. J'en ai du mal à lire en paix. C'est valable pour vous, frêre Hoaxpunk...

Allez en paix, et que Dieu nous aide.

*replonge dans son livre*

jagermeister 27/11/2006 18h33

Citation:

Envoyé par Marius
Votre mémoire est défaillante mon père. Des membres de ma famille ont eu accès 2 fois à de hautes fonctions. L'un pendant l'antiquité de l'ère LGussiène et il contribua à une brillante victoire des villageois, la seconde mon ancêtre tomba amoureux d'un loup (le malheureux, dieux ait son âme :eveque:). Il n'en remporta pas moins une splendide victoire :mrgreen:

Mon père.........Vous commencez déjà à perdre le sens de la hierarchie mon fils, je serais votre abbé sachez le. Ce matin l'Evéque m'a encore rappelé tout la confiance qu'il me porte et je suis le seul qui puisse remplacer efficacement le père Jmlo.

Je me permet à juste titre de douter de vos capacités car voyez vous je sais tout sur vous et j'ai ouie dire que votre vie n'a pas toujours été conforme aux principes de notre religion mais excusez moi c'est l'heure de la prière, nous en reparlerons.

Allez en paix ! :eveque:

[je vais te niquer la première place mon gars :tongue:]

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.