![]() |
Tien nous au courant alors :hello:
|
Ouep! Bien sûr! :hello:
|
Essai hier avec une asus P5B, et une autre alim...
Même merde. :hello: Echec lors de l'install° des drivers de la carte mère, impossibilité de redémarer windows même pas de mode sans échec possible*! :choc: réinstall°, zappage de la toute dernière étape (activation ou non de windows update automatique), et au bout de 10 secondes sur le bureau : msoobe.exe a rencontré un problème... :yeux: :suicide: :lol: :loose: :akmar: Je vais retester l'intal° sur l'ordi de mon petit frère, en tentant une instal° complète cette fois (drivers etc, la dernière fois, je m'étais arrêté à windows seul, ce qui fut une erreur). * il m'indiquait un problème lié à une histoire "systeme"... pas copié exactement le fichier ou le répertoir endommagé comme un con. |
:étonné: T'es maudit :goutte:
Avoir autant de problème, c'est pas humain :o: |
Au final t'essaies toujours d'installer sur ton disque dur pourri depuis le début non ? :chicos:
|
En effet. C'est sentimental. :mrgreen: :lol:
(quand windows s'installe... il se met à un endroit particulier du disque dur? ou tous ses fichiers systèmes vont un peu n'importe où?) |
Citation:
|
Je pense qu'il parlait physiquement, sur le disque.
Je repondrais pas forcement, mais toujours au debut du disque ... donc si tu as des secteurs defectueux au debut, cherche pas :hello: |
il a fait un scandisk quand meme le chazam ... donc il doit savoir quel est l'état de son disque le sieur blouse
|
Ce serait marrant ça, le 1/11 je lui disais déjà de regarder son disque dur:diable:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05. |