![]() |
J'ai bien progressé grâce aux vacances mais dès lundi, je vais sans doute replonger dans les méandres du classement. :(
|
J'ai complétement oublié de faire le classement - je suis actuellement en cours de legio-désintox :lol:
Je remettrais le classement d'ici peu, en version un peu plus simplifiée (la version actuelle me prend quand même du temps, et ça me décourage un peu :loose: ) |
au mieux j'aurais été 9me!!! :o
peut mieux faire j'en suis sure!! :p |
Mes confuses à Petrus Balbus....en plus d'un score ridicule, j'ai laissé une hénaurme faute d'ortographe dans mon message de chambrage.....(la fatigue, tout ça......)
|
Citation:
Le sport, je suppose... Mais je t'aurai... je t'aurai... :tapemur: |
Le sport....j'ai un défi gratuit par jour et depuis quelques temps, je ne peux l'utiliser utilement :roi:
Alors, je défie mon second.... Si je le bat de plus de 30%, cela me fait un défi gratuit pour plus tard Si j'ai plus de 9 bonnes réponses, j'ai un jeton gratuit pour la question et si je perd....eh bien, je n'aurais plus à répondre à un questionnaire ou mon adversaire a été brillant au cas ou il me ravirait mon trône. (1er, c'est un métier :mrgreen:) |
Je suis Decuriiiioooonnnnnnn :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgr een::mrgreen::mrgreen:
|
@banni du net: je continue de rêver!! j'ai gagné les deux fois :p ^^
|
C'est qui bocachicarole ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19. |