![]() |
Riven ? Syberia ?
|
Non.
Fait partie d'un longue série de jeux à puzzle dont le premier était uniquement en texte. :) |
Peut être Lost Eden :confus:
|
|
|
Jeu culte qu'il disait hein ? :chicos:
Comme ca quand je regarde le dernier indice je sais pas pourquoi mais je pense à Dune, hors de Dune je ne connais que des jeux de stratégies et un jeu d'action/aventure (Franck's Herbert Dune) mais qui ne ressemble pas vraiment à ca (je comptais l'acheter, si tu me laisse plusieurs semaines je pourrais confirmer, comment ca non ? Non mais les gens ne pensent vraiment qu'à eux de nos jours j'vous jure :enerve: :lol: ) car ce n'est pas vraiment un myst like à ce que j'ai vu :tongue: . Donc aucune idée, et vu le nombre de propositions soumises je dirais que tu nous a posé une colle :chicos: . D'autres indices m'sieur ? :loose: |
1 pièce(s) jointe(s)
Dune ?
Ce doit être le personnage de l'image qui t'a induit en erreur. Un jeu d'énigmes façon Myst, avec des acteurs et bourré d'humour. Alors ? Non ? Rien ? Cherchez encore ! :mrgreen: Le Z ne vous dit rien ? |
Zorro ? :loose: :sorti:
|
Citation:
Hééééé il m'a piqué ma vanne :enerve: :ouin: :lol: |
Citation:
Aucune idée sinon, mais s'il est en abandonware je sens que ca va m'intérésser :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |