Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

Akmar Nibelung 17/07/2006 23h33

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ai-je bien répondu à ta question sur msn ? ;)

(fichue soirée GPO de foutue :( )

Oui maître :priere:

Coelio 18/07/2006 00h40

Juste pour dire que je suis avec attention les différents AARs, même si vu ma fréquence de passage ici (moultes occupations, dont la recherche d'appart, ce qui à Paris est un sport assez délicat quand on est pas le baron de Rothschild :lol: ...pourtant j'ai un salaire et de bonnes garanties :loose: ) je poste peu.

Continuez :hello: ;)

Akmar Nibelung 18/07/2006 01h20

Citation:

Envoyé par Coelio
( la recherche d'appart, ce qui à Paris est un sport assez délicat quand on est pas le baron de Rothschild :lol: ...pourtant j'ai un salaire et de bonnes garanties :loose: ) je poste peu.

Demande de l'aide au Baron Danton alors :chicos:

Bonne chance en tout cas :hello:

GA_Thrawn 18/07/2006 10h52

Oui belle saison normalement avec tous ces championnats tu devrais pouvoir trouver un autre job. Essaye un nouveau championnat, de nouveaux horizons....:mrgreen:

Akmar Nibelung 18/07/2006 11h03

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Oui belle saison normalement avec tous ces championnats tu devrais pouvoir trouver un autre job. Essaye un nouveau championnat, de nouveaux horizons....:mrgreen:

J'aimerais bien mais je n'ai aucune réputation au niveau mondial, aucune chance de trouver un job ailleurs qu'en Ecosse :loose:
En gros je suis parti pour y rester longtemps :lol:

jagermeister 18/07/2006 12h09

Belle saison, dommage d'avoir raté le titre. :diabolo:

Il va falloir te refaire la saison prochaine parce que je risque bien de gagner mon premier titre de champion de D3. :honte:

Je prépare les screens de mes joueurs et je t'envoie çà. :)

Akmar Nibelung 18/07/2006 12h28

Citation:

Belle saison, dommage d'avoir raté le titre. :diabolo:

Il va falloir te refaire la saison prochaine parce que je risque bien de gagner mon premier titre de champion de D3. :honte:

:tongue: :tongue:

Ca se voit que tu n'as pas pris une équipe pourrie comme Queen's Park :chicos: :et encore tu n'as pas vu la seconde saison:

jagermeister 18/07/2006 12h42

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
:tongue: :tongue:

Ca se voit que tu n'as pas pris une équipe pourrie comme Queen's Park :chicos: :et encore tu n'as pas vu la seconde saison:

T'inquiète pas quand je passerai par l'Ecosse je partirai du plus bas. ;)

Akmar Nibelung 18/07/2006 13h15

Citation:

Envoyé par jagermeister
T'inquiète pas quand je passerai par l'Ecosse je partirai du plus bas. ;)

Ca ne ferais que te pénaliser d'aller dans une petite équipe alors que tu auras une bonne réputation :?:

M'enfin moi ca me gêne pas hein :gnerk gnerk: :chicos:

djop 18/07/2006 13h27

Pour ton histoire de suspension et de points :
chaque carton reçu octroie un certain nombre de points en fonction de la couleur (me rappelle plus le chiffre exact) et arrivé à 32 points le joueur se prend trois match de suspension

Pour l'affluence, ne te base pas uniquement sur ton match amical, j'ai le souvenir que ce n'est pas du tout représentatif ; il n'y a jamais personne qui y assiste

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.