Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   L'alliance est elle forte? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2660)

DeAmOnS 11/06/2006 18h32

Réponse de l'op :
Si vous corrigez le tir, aucun problème.

Je débloque votre compte.

Bon jeu à vous.

Akmar Nibelung 11/06/2006 18h48

Te restes juste à ne plus faire d'erreur, à la prochaine il ne sera pas aussi clément (car oui il est vachement sympa sur ce coup là)

DeAmOnS 11/06/2006 18h50

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Te restes juste à ne plus faire d'erreur, à la prochaine il ne sera pas aussi clément (car oui il est vachement sympa sur ce coup là)

Oui c'est vrai, je pensais qu'au mieu, il m'aurait réduit ma population de 33% (comme sa a déja été fait...)
Mais bon, d'un autre coté, il est terriblement lent comme opérateur ^^
peut etre :hippie: ... ;)

Tzarkubis Troyp 11/06/2006 18h59

Hé bien ça s'annonce pas mal du tout finalement :). Sur ogame, un de mes alliés s'était vu bloqué pendant 4 semaines (ou plus je ne sais plus) pour un simple échange commerciale un peu avantageux (à peine) pour lui. Et encore il a fallu qu'il argumente ENORMEMENT pour défendre sa cause (surtout qu'il était abonné au compte payant "commandant" d'ogame, l'équivalent de travian plus), surtout qu'au départ le modo l'avait bloqué à vie ...enfin à "vie", juste pour 33 ans ;). Et le modo était vraiment borné, au moins celui avec qui tu as affaire semble sympa, offre lui une bière in game :hello: (dès qu'il t'aura rendu les clés de ton compte :yeux: )

blackwoolf 11/06/2006 19h13

enfin une bonne nouvelle,bon maintenat plus d'histoire comme sa en plus aussi complexe,et puis bon masacre sur Caesar74

El Paco 11/06/2006 19h24

Un opérateur sympatique et compréhensif? :?: Ca existe vraiment?

En tout cas on a eu de la chance sur le coup :)

DeAmOnS 12/06/2006 08h57

Compte récupéré !
Bon, aujourd'hui je vais faire la fete a ce caesar74... ce soir son village est à moi! ;)

nass 12/06/2006 09h41

si ta besoin d'aide n'importe quoi assitance attaque
sa me ferais plaisir

Tzarkubis Troyp 12/06/2006 10h05

T'es impérians on survécu? Il n'y avait pas trop de dégâts? Enfin, maintenant fais attention à ce que tu fais, plus de situation à risque, hein? :non: :)

DeAmOnS 12/06/2006 10h10

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
T'es impérians on survécu? Il n'y avait pas trop de dégâts? Enfin, maintenant fais attention à ce que tu fais, plus de situation à risque, hein? :non: :)

Ne t'inquiete pas, je recommencerais pas :loose: (au faite Zerfougnou est dans la même situation je crois... mais il va ce faire débloquer aussi!) et mes Imperians ont survécu grâce à Akmar, ces céréales sont arrivés pil poil pour les ravitailler ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.