![]() |
Réponse de l'op :
Si vous corrigez le tir, aucun problème. Je débloque votre compte. Bon jeu à vous. |
Te restes juste à ne plus faire d'erreur, à la prochaine il ne sera pas aussi clément (car oui il est vachement sympa sur ce coup là)
|
Citation:
Mais bon, d'un autre coté, il est terriblement lent comme opérateur ^^ peut etre :hippie: ... ;) |
Hé bien ça s'annonce pas mal du tout finalement :). Sur ogame, un de mes alliés s'était vu bloqué pendant 4 semaines (ou plus je ne sais plus) pour un simple échange commerciale un peu avantageux (à peine) pour lui. Et encore il a fallu qu'il argumente ENORMEMENT pour défendre sa cause (surtout qu'il était abonné au compte payant "commandant" d'ogame, l'équivalent de travian plus), surtout qu'au départ le modo l'avait bloqué à vie ...enfin à "vie", juste pour 33 ans ;). Et le modo était vraiment borné, au moins celui avec qui tu as affaire semble sympa, offre lui une bière in game :hello: (dès qu'il t'aura rendu les clés de ton compte :yeux: )
|
enfin une bonne nouvelle,bon maintenat plus d'histoire comme sa en plus aussi complexe,et puis bon masacre sur Caesar74
|
Un opérateur sympatique et compréhensif? :?: Ca existe vraiment?
En tout cas on a eu de la chance sur le coup :) |
Compte récupéré !
Bon, aujourd'hui je vais faire la fete a ce caesar74... ce soir son village est à moi! ;) |
si ta besoin d'aide n'importe quoi assitance attaque
sa me ferais plaisir |
T'es impérians on survécu? Il n'y avait pas trop de dégâts? Enfin, maintenant fais attention à ce que tu fais, plus de situation à risque, hein? :non: :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58. |