Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Election du Président de l'association (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2437)

Akmar Nibelung 25/05/2006 14h51

Est ce une bonne idée de tenter de mettre le voyant directement en difficulté ? :yeux:

Marius 25/05/2006 14h52

Vous être drôle de vouloir élire un "louligan" pour qu'il se fasse démasquer par le voyant...

Et le voyant, il l'annonce à qui la culpabilité du looligan ? au maire looligan ? A la cantonade en disant "oyez, je suis le voyant et j'ai démasqué Machin" ? :?:

Vote plutôt pour quelqu'un qui a une méthode et saura donner les bonnes infos pour éclairer les choix des supporters : MARIUS

sd74 25/05/2006 15h20

Moi y a un truc que je ne comprends toujours pas ! POURQUOI Marius se permet t'il d'envoyer un questionnaire a tout le monde alors qu'il n est ni maire ni supporter pacifique officiel et POURQUOI je lui repondrais au risque de lui permettre de debusquer le voyant , le medecin ou tout autre role, alors qu'il est potentiellement Hooligan ???

Faut qu'on m explique la ! Que le Maire le fasse , deja, on est pas oblige de lui faire confiance tant que la premiere nuit n est pas passee, alors un gars meme pas elu...

Je ne repondrais pas a ce questionnaire tant que nous n'aurons pas un representant officiel et lave de tout soupcon de hooliganisme par notre voyant !

Allez les bleus !!!

Marius 25/05/2006 15h43

Mon cher SD, je me "permet" d'envoyer un questionaire à tout le monde car

1) j'en ai parfaitement le droit ;
2) si tu penses qu'il faut attendre l'élection du maire pour définir une tactique, je te signale que les looligans ont déjà du mettre la leur au point.
3) je me présente à l'élection et ce questionaire fait partie de ma tactique. Si tu n'es pas d'accord, ne vote pas pour moi, ne réponds même pas, c'est ton droit le plus strict SAUF si tu es le médecin car là, tu es obligé de me le dire.
4) mon objectif est de mettre en relation le plus vite possible tous les personnages spéciaux et les innocents avérés pour réduire le plus vite possible les erreurs judiciaires. Si tu préfères que l'on tape au pif pendant 2 ou 3 jours, libre à toi également.

J'ai proposé un programme, que mes concurents fassent de même.

Akmar Nibelung 25/05/2006 16h29

Le docteur peut très bien ne pas répondre, il ne peut pas mentir c'est tout :yeux:

Je voudrais pas dire mais c'est louche d'insister tellement pour que le docteur soit obligé de te répondre :yeux:

Danton 25/05/2006 16h36

Les paroles d'un sage :mrgreen: :

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

Les règles

Le docteur : Il peut protéger une personne chaque nuit (cela peut aussi être lui-même) en choisissant qui il veut protéger et en en informant le maître du jeu par message privé, juste avant que la nuit tombe . Dans le cas où les loups tentent de tuer la personne que le docteur a protégé, celle-ci survivra et les loups rentreront bredouille cette nuit là . Bien sûr, le docteur ne sait pas qui les loups-garous vont attaquer, donc c'est à lui de choisir et espérer qu'il fasse le bon choix. Si quelqu'un demande au docteur s'il est le docteur, il DOIT répondre oui. Mais les autres joueurs peuvent également mentir et dire que c'est eux ...

Tahiti bob 25/05/2006 16h42

J'hésite à répondre quelque chose d'utile quant aux raisons de voter pour moi...

Raiko Merkis 25/05/2006 16h43

Citation:

Si quelqu'un demande au docteur s'il est le docteur, il DOIT répondre oui.
La règle est floue. On ne sait pas si il est permis d'ignorer la question.
Cependant, le fairplay est de rigeur. Donc faites comme vous voulez, mais soyez fairplay. :)

Akmar 4 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO
Jag 1 voix : Jag
Tahiti Bob 3 voix : Tahiti Bob, Schnick, Cypho
Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou
Florian 2 voix : Florian, Curtis

Danton 25/05/2006 16h47

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
J'hésite à répondre quelque chose d'utile quant aux raisons de voter pour moi...

Mais si, mais si, vas y, je sens que ce sera très amusant :chicos:

Cypho51 25/05/2006 17h15

Raiko, se passe quoi en cas d'égalité dans le vote du maire? Un second tour?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.