![]() |
Vive la République !
|
Bien maintenant le front de personnes innocente avere est plus nombreux que le rang des royalistes! Si notre bien aime medecin continue comme ca, la victoire est assure!
|
2 royalistes entre Florian, Curtis, ElPaco et Akmar, si je compte bien...
Pour autant que je survive à cette nuit, et je prie pour les bienfaits de Danton, je sens que je vais m'amuser à convoquer Akmar à la barre demain :) |
Citation:
Amuse toi tant que tu peux, que je sache j'avais accusé jag dès le second jour vu qu'il racontait n'importe quoi, ce qui est bien avant tout le monde que je sache :tongue: |
Citation:
Je mérite mieux, où est l'omélie prononcée par la paroisse ? Mes obsèques nationales ? :ouin: Le peuple est assailli par un océan de tristesse et je me retrouve dans la rubrique des chiens écrasés, le MJ à l'échafaud !!! :guillo: VIVE LE ROY !!! Les sans culottes sont des fiotes !!! :tongue: :vtff: |
Citation:
Néanmoins un gravure du temps de la splendeur du pseudo citoyen Jag à été retrouvé: On y voit le prete Jager avec une admiratrice... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://haringliwanag.pansitan.net/up...end-750669.jpg ça t'aprendra a critiquer le MJ :lol: |
C'est un tatouage qu'elle a sur le sein ? :gerboun:
|
Citation:
|
Je crois que c'est son portable :loose:
|
Citation:
Exact ca semble être ca :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28. |