![]() |
Envoyé :)
|
Je suis bon dernier !!! :ouin: :ouin: :ouin:
En tout cas, si Coelio a eu 6/10, c'est bien la preuve que c'était pas facile facile...:mrgreen: |
Citation:
|
Je veux jouer
Pas besoin de votre permission j'ai déjà envoyé ma liste Pour la liste 1, c'était trop facile j'ai pas envoyé :desole: |
Honte et desohonneur
Citation:
|
MP envoyé, je sens que je vais me faire laminer :loose:
Au moins, le trois était facile, mais n'avait on pas parlé de personnalités connues? :yeux: |
Dans la moyene :d. Je risque d'en entendre parler longtemps de ma liste....
Plus que Reborn et tout le monde aura envoyé ses réponses. Les scores sont mis à jour. |
T... trois???
C'est pas possible, revois ta copie, j'ai forcément fait mieux :yeux: Pfff, c'était pas facile cette liste oui :enerve: . L'Abbé en tête, cela me déprime tiens :loose: (mais qu'il est fort aussi...) |
Citation:
|
Tout le monde a posté. Le classement est donc le suivant:
Citation:
- Chester A.Arthur, 21e président des U.S.A - Flairoscope, le professeur Fornsworth (premier résultat avec flairoscope sur google) - Chemise : Garibaldi, qui est aussi le type qui a réunifié l'Italie. J'avoue que maintenant je connais la chemise de Colio - Relativité : Einstein - Momie : Toutânkhamon - Rê : Horus - Hockeyeur : Wayne Gretzky, meilleur hockeyeur de tous les temps - Prohibition : Al Capone - Latina : Shakira - New York : Ruddolf Giuliani Ma grande question est comment ceux qui ont trouvé chester arthur sont arrivés à penser à lui (sauf s'ils ont parcouru un autre sujet en particulier)? La liste suivante sera donc postée par Manu au troisième inscrit... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. |