Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Honorer notre PT avec l'alliance -AN- (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1464)

Chazam 02/03/2006 16h24

Tu veux un conseil?

Arrête tout de suite! :lol:

Ou améliore ta production et fais des unités défensives. ;)

Gilou 02/03/2006 16h28

Citation:

Envoyé par Chazam
Arrête tout de suite! :lol:

Chiche :lol: :lol:

Citation:

Envoyé par Chazam
Ou améliore ta production et fais des unités défensives. ;)

Impossible, plus rien à piller et la population explose donc je suis en flux tendu !

El Paco 02/03/2006 16h37

Il suffi d'investir une bonne semaine dans les mines/ferme jusqu'a arriver a une production de 400/500, et la tu voit la différence;) Et surtout ne pas prendre le jeu trop au sérieux, d'autant plus que perdre son armée a Travian n'est pas "grave" et facillement reconstructible

Chazam 02/03/2006 17h30

Clair, il suffit d'arrêter d'investir dans tes armées (puisque tu ne peux plus les rentabiliser par le pillage ;) ), et investir à la place dans les champs de blé en priorité, puis dans les autres productions.

Dandy 02/03/2006 17h35

De toute façon en cas de gros pépin (et même de petit) l'alliance pourra toujours t'aider : d'abord en écrasant les menaces qui pèsent sur ton village et puis en offrant un soutien économique ainsi que des unités de défense...:)

Tzarkubis Troyp 02/03/2006 18h49

Citation:

Envoyé par El Paco
Il suffi d'investir une bonne semaine dans les mines/ferme jusqu'a arriver a une production de 400/500

Ca fait au moins 3 semaines que j'investi dans les mines et j'en suis qu' à 240/h en moyenne :( Ca n'avance pas!!!! :enerve: (restons-calme :) )

Gilou 02/03/2006 19h32

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ca fait au moins 3 semaines que j'investi dans les mines et j'en suis qu' à 240/h en moyenne :( Ca n'avance pas!!!! :enerve: (restons-calme :) )

Vhuis dans le même cas ! Ils me prenne pour une enclume, mais j'avoue que maintenant pour monter le niveau, soit je manque de fer, soit je manque de terre, ou alors de bois. Les céréales on s'en fou car j'en manque toujurs mais j'arrive à m'en passer !

Chazam 02/03/2006 19h49

Mais c'est normaaaaal, vous faites en même temps des unités militaires! :lol:

Bon, il en faut pour vous défendre, surtout Honorius qui est dans un coin agité (alors que Yboom qui est à deux pas ne s'est jamais fait attaquer! :ouin: ).

Ca va venir, vous inquiétez pas. :p:

Akmar Nibelung 02/03/2006 20h20

Toujours à faire des unités ... voyons la meilleure défense c'est d'avoir 20 éclaireurs ! :lol:

Et sinon une bonne excuse pour pas arrêter après une défaite : l'alliance pourra vous aider, et si vous arrêter quand même vous aurez des remords toute votre vie, vous ne pourrez plus jamais dormir sans en faire des cauchemards, puis arrivera le jour du jugement dernier et là .... :chicos: :lol:

Gilou 02/03/2006 21h10

C'est fou ce que dire une connerie peut engendrer un débat faramineux et être prétexte à s'éloigner du topic original :lol:
La seul vrai chose c'est que je suis frustré par ma médiocre puissance et mon incapacité à ramener des denrées, voir à attaquer ceux qui m'insulte parce qu'ils sont plus fort que moi !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.