Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   L'heure de la vengeance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1172)

Reborn 25/01/2006 19h08

Je vais mettre 18h pour l'aller retour ! :shocked:

Je vais voir pour envoyer mes troupes pendant la nuit, mais je pense qu'il doit quand meme y avoir plus près que moi.

djop 25/01/2006 19h09

Je serais à fond partant si je n'étais pas à près de 8h de distance de MeteZ
D'autant qu'il n'a pas l'air puissamment armé

ar sparfell 25/01/2006 19h09

oui bhein moi je veux bien....j'ai deux phalanges :chicos:

et bientôt 4 :yeux:

mais je veux bien de l'aide tiens .....(surtout si un deuxième front pouvait venir à me couvrir ça serait sympa :chicos: )

Dandy 25/01/2006 19h11

Pareil, je met pret de 8h pour y acceder, toutefois comme la nuit est proche, il n'attaquera sans doute de nouveau que demain matin, si personne de plus proche ne se presente, j'enverrai vers 20h ma modeste armee de 8 phalanges :?:

Chazam 25/01/2006 19h12

Pour ceux qui sont loin, il suffit de faire une attaque type pillage sur Metez.

Comme ça, dans 8-9h, Tuthurf verra cesser les attaques. C'est ça qui compte. Bien sûr, en attendant, les attaquants ne feront pas leur bizness habituel, mais bon, l'Alliance avant tout hein. :mrgreen:

Ensuite, on envoie un message à MeteZ pour lui dire de rembourser les vols à Tuthurf. S'il ne répond pas sous 24h, on recommence et ainsi de suite.

A combien de distance est Schnick?

djop 25/01/2006 19h13

Je n'ai que 3 phalanges, mais je veux biente les envoyer en protection mon bon Arounet

Ce qui me gêne dans l'histoire c'est que turtuf n'intervient pas trop pour dire comment il voit les choses

A-t-il seulement assez de céréales pour nourrir les unités qu'on lui envoie ?

Chazam 25/01/2006 19h17

Ben si, tuthurf a bien dit comment il voyait les choses : il ne peut tout simplement plus se développer... :lol: :loose:

Par contre, ce serait bien en effet de savoir quelle est sa production de céréales par heure.

Donne nous cette info tuthurf :hello: comme ça on saura combien de phalanges on peut t'envoyer pour te protéger (une unité consomme 1 en blé par heure, donc si tu as une production de 10 par heure, on peut t'en evoyer 10 :hello:, etc)

Dandy 25/01/2006 19h19

Voila ce que je propose :

La nuit arrivant,ce plan concerne les joueurs a moins de 10heures de turtuf et menez.

-tous les joueurs non gaulois, c'est a dire beneficiant d'unites aptes a l'attaques, ayant de quoi couvrir leurs arrieres, doivent attaquer menez soit pour detruire son armee (attaque normale) soit pour le piller.

-les joueurs gaulois qui disposent d'unitees aptes a attaquer doivent egalement mener des raids contre menez ou alors soutenir turtufs.

-les autres joueurs, donc les gaulois restant, devront envoyer des ressources a turtuf en priorite, puis aux membres attaquants et si possible, soutenir la defense de turtufs avec quelques phallanges.

ar sparfell 25/01/2006 19h21

d'accord . 'approuve totalment ( et ce d'autant plus que je ne peux strictement rien faire :chicos: :lol: )

abusez pas les gars, 8H c'est pas énormissime non plus :yeux:

Dandy 25/01/2006 19h23

Avant d'envoyer vos unites, attendez la production de blé de turtuf (sauf ar sparfel qui doit faire partir maintenant ses unites)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.