Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   6.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6534)

ric novice 10/04/2008 21h19

une vraie dictature militaire comme on en fait plus :chicos:

les democrates ont pas vraiement de leaders politiques , ce qui va nous donner un second tour entre deux dictateurs :roule:

10 Avril 2008 21:18:55+02 :Election du secrétaire général de l'ONU
Premier tour de l'election du tour 37 :
candidat qualifié pour le second tour avec 43.75% des voix : Haillee Selassie de ETHIOPIE : 21 voix
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, BRESIL, COSTA RICA, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, ETHIOPIE, FRANCE, IRAN, ISRAEL, KAZAKHSTAN, LIBYE, MOZAMBIQUE, NIGER, ROYAUME UNI, SIERRA LEONE, TOGO, VIETNAM, ZAIRE,
candidat qualifié pour le second tour avec 41.67% des voix : Ricco Bolivar Palacios de PEROU : 20 voix
AUSTRALIE, CANADA, COREE DU NORD, COREE DU SUD, EQUATEUR, GHANA, GUINEE BISSAU, IRAK, JAMAIQUE, JAPON, MADAGASCAR, NORVEGE, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, PORTUGAL, SUEDE, TANZANIE, THAILANDE, TURQUIE,
candidat éliminé avec 12.5% des voix : Ricardo Adespesos de PANAMA : 6 voix
CHILI, ESPAGNE, ETATS UNIS, PANAMA, RUSSIE, UKRAINE,
candidat éliminé avec 2.08% des voix : rueda-tapie de URUGUAY : 1 voix
URUGUAY,

Séruri 10/04/2008 21h21

Pour modérer un peu, je dirais que c'était plus une candidature freelance qu'autre chose.
Mais effectivement même sans avoir fait campagne le résultat est sévère :)
y'a du changement dans l'air, moi j'vous l'dis !

Askeladd 14/04/2008 23h54

Alors l'Ethiopie qui se fait elire sans develloper de programme... :lol:

Je dis chapeau !

BoneyM 15/04/2008 07h56

Ah bon le Pérou avait un programme ?

Nicolas Ricosi de Naggi-Bosca :

Concitoyens, je releverai le pouvoir d'achat, je ferai diminuer vos impôts et je veillerai à ce que la France s'intègre dans l'Europe.

Certes ça engage à beaucoup sans donner les moyens utilisés. :chicos:

Schnick 17/04/2008 08h56

J'en ai un peu marre pour le moment de ce jeu, je me suis donc mis en vacances pendant 6 sessions et je ferai le point dans 3 semaines pour voir si l'envie est revenue... Amusez-vous bien :hello:

Chal 17/04/2008 10h41

Idem ! personne ne prends la peine de lire les arguments des uns et des autres, l'ambiance est lamentable, bref pas terrible cette 6.3 !

Séruri 17/04/2008 11h58

On se fait meme severement chier :(

Séruri 17/04/2008 12h05

Citation:

Envoyé par Schnick
J'en ai un peu marre pour le moment de ce jeu, je me suis donc mis en vacances pendant 6 sessions et je ferai le point dans 3 semaines pour voir si l'envie est revenue... Amusez-vous bien :hello:

t'aurais pu me rendre mes 8 millions avant de partir ! ;)

finwe 17/04/2008 12h32

Citation:

Envoyé par Chal
Idem ! personne ne prends la peine de lire les arguments des uns et des autres, l'ambiance est lamentable, bref pas terrible cette 6.3 !

Tu joues quel pays au fait Chal ?

finwe 17/04/2008 12h34

Et sinon je suis assez d'accords, ce n'est pas palpitant... je fais quasiment que de l'administratif et j'en ai un peu marre de vendre du diamant pas paquets de 10 "pour que les pauvres ils en aient aussi"... :dort:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.