![]()  | 

Bha il faut avouer que c'est un moyen de rentrer dans une partie. 
	C'est assez mou quand on rejoint en cours de route quand toutes les alliances sont déja formées. ;)  | 

Laisse moi deviner... tu es Cuba ? :chicos: 
	 | 

Tu pars en vacances Tovi ? 
	ça va être mou sans Mariachi ... en plus ricco et pas à fond en ce moment on va s'emmerder :ouin:  | 

Ricco se fait oublier non :siffle2:  
	:chicos:  | 

Pourquoi penser que je me serais abaissé à rejoindre Ric le nioubi en 6.3 ? :chicos: 
	 | 

je viens vous annoncez le retrait du gouvernement kenyan de la partie 6.3 (enfin du jeu gnoo de manière général en fait), 
	j'ai eu du mal à me mettre à fond dans cette partie et du coup je me suis pas amusé du tout, donc voilà je me suis dis qu'arrêter était encore la meilleur solution ... bonne continuation à tous, et bon jeu :hello:  | 

C'était pas un PNJ le Kenya ? 
	;)  | 

Citation: 

| 

Citation: 

bon sinon étant donné que j'ai jamais obtenu signe de vie de l'admin je vais pas me casser à la tête à aller le prévenir que j'arrête ... bon jeu à tous ;)  | 

salut :) 

Citation: 

Et constaté que tu n'avais jamais posté en BUG-REPORT ni envoyé de msg privé à l'admin (pas du compte du Kenya en 6.3 en tout cas). Je n'ai pas de retours particuliers me signalant une insuffisance de sa part, donc bon...j'apprécie cette remarque à sa juste valeur, prend note du fait que le Kenya peut passer PNJ, et te souhaite une bonne continuation :)  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32. |