![]() |
ces 12 morts sont inadmissibles! il faut punir l INCA! :p
|
2 suicides sur 12 morts... Purée, ton armée doit être stréssante :p
|
"suicide" est le terme officiel dans l'armée peruvienne pour "soldat n'ayant pas accepté d'obéir aux ordres barbares de leur officier supérieur et ayant été traité en conséquence" :siffle:
|
Vous êtes de grands malades...
Un we d'absence et j'ai 23 mp non-lus et 307 sur les forums, tout confondus... :ko: |
eh oui !
et ce soir tu deviens SG et tu vas en avoir encore plus et le boulot qui va avec ! Bonne chance ;) |
Mais c'est la deflagration mondiale dites moi !!!
11 conflits en cours ! Sans oublier le Mexique et ses allies VS l'UPAU, le cubain qui s'enerve contre le Panama et les futurs charognards du plan famine :chicos: Quand je penses que certains s'ennyaient :lol: |
c est pas vraiment 11 conflits, AdS c est pour els CB pour l instant, et yougoslavie cest 1 joueur contre 2 pnjs d un coup, mais y en aura surement d autres vi je pense.
ceux qui attendaient que ca pour se lancer mais voulaient pas le faire solo vont se reveiller peut etre. Mais c'est pas forcement le nombre de conflits en cours qui fait qu on laisse passer tout et n importe quoi donc faut gerer son truc :) |
Je suis désolé de mon absence mais je suis malade :ko:, je viens essayer de mettre de l'ordre au plus vite^^
|
Quelqu'un a les logs des frappes stratégique d'Israel? Je ne comprends pas, aucune infrastructure a explosé :-/ Ou sinon tout à été reconstruit :-(
J'ai mangé sévère tout de même! La Garde Rouge décimé, les tank légé eux, c'est d'la merde huhu ^_^ |
voila les combats:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |