![]() |
Tu n'avais qu'un dépôt avec les Prussiens ...
Tu as 10 pas avec les AUT, ce qui fait donc deux pertes ... :hello: |
YEp je corrige en prenant une perte de plus chez les intéressés !
|
Alors chez les prussiens je détruit 2 corps déja affaibli.
Chez les autrichiens je détruis un corps affaibli, normalement le quota est respecté ;) EDIT: je bute complètement les saxons en fait et garde mon dernier corps autrichien au complet :) |
:ok:
T1811R4 Je joue 1 PA gratuit ... j'active Poléon, je dépense 1 PM pour le siège à +4 de Venise, je réactive d'un pas italien puis j'attaque Jean : 9/6 ->2/1, moral à 5 Diff +1 Napo +3 Masséna +2 Cav +1 Elite +1 = +8 :hello: |
Siège réussi à 4
-1 pour le col :o: je rate mon esquive avec un 2 :( 4+1 pour toi soit 12 donc 3 pertes pour moi... 3+2 pour moi soit 6 avec le général donc 1 seule perte française. Marmont s'en tire moral à 3 (+1/-2) soit 2 Je fais 1 :lol: je détruit mes 2 corps déja affaibli et j'en flippe un dernier et me replie d'une province vers le nord en direction de Vienne! :hello: |
Il n'y a pas de col entre Venise et Trieste ... :confus: et c'était Masséna, pas Marmont ...
Je perds 1 pas du VIIe CA ... Siège gratuit à +4 ... je ne réactive pas et je termine mon tour ... :hello: |
j'ai fumé :o:
je me replie à Karlstdat alors :o: le siège passe avec un 6 |
désolé pour les délai math :)
Round 4 coalisé: Jeu de la carte "Holy Russia" Pour 2PA j'active Clinton en Hollande qui se rend à Anvers pour l'assiéger. Intercepte tu? |
Non
|
+1 au dé pour le siège
d'abord un 3, ca ne passe pas puis un 6! Anvers tombe et je ne réactive pas. :banana: Enfin avec le PA restant j'active Wellington pour aller faire tomber San Sebastien +3 au dé et je fais 3, ca tombe et je réactive avec mon chariot! L'étau se resserre :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59. |